[Suivi Lecture] Melisende

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#781 10 Décembre 2010 18:30:33

J'ai fini Mr Darcy's diary... et j'ai adoré !!! :pink: Rooo bon sang ! C'était trop bien ! :bave:  Je remercie une nouvelle fois Fée qui me l'a envoyé lors du swap ! :yeah:

Et je vais entamer Un squelette sous la mer de Christopher Pike. Parce que j'ai envie de faire descendre rapidement ma PAL (il ne fait que 190 pages) et que j'ai envie d'avancer un peu dans mon Objectif PAL ! :lol:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#782 10 Décembre 2010 18:58:00

Dommage que j'ai du mal à lire en anglais
    Les pensées de Mr Darcy :pink:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#783 10 Décembre 2010 19:00:29

J'avais un peu peur de me lancer en anglais, mais franchement, c'est abordable. Il y a quelques passages que je n'ai pas compris dans le détail, mais ils sont finalement rares. En plus, on connait quand même les grandes scènes (avec Orgueil et Préjugé), alors sincèrement, si tu as l'occasion, ne te prive pas à cause de ton niveau ; ce serait dommage ! ;)

:bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#784 10 Décembre 2010 19:02:38

tu me donne vraiment envie là je le note alors
    merci :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#785 10 Décembre 2010 19:04:45

Mais de rien ! C'est Fée qu'il faut remercier pour cette découverte ! :lol:
    ça me donne envie de lire les autres ouvrages du même genre, écrits par Amanda Grange ! :D
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#786 10 Décembre 2010 19:06:39

Je crois que je vais profiter des vacances
    de noel pour me replonger dans l'univers
    de Jane Austen et lire les livres que m'a
    offert Matilda ;)
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#787 10 Décembre 2010 19:35:41

Melisende a écrit

J'ai fini Mr Darcy's diary... et j'ai adoré !!! :pink: Rooo bon sang ! C'était trop bien ! :bave:  Je remercie une nouvelle fois Fée qui me l'a envoyé lors du swap ! :yeah:

De rien, c'était un plaisir.

• Matilda

Collectionneur de pages

#788 11 Décembre 2010 13:00:17

Oh tu me donnes envie de le lire maintenant moi qui étais plus que septique ! Allez vite un avis :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#789 11 Décembre 2010 14:10:20

Bonne lecture et bonne après-midi :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#790 11 Décembre 2010 19:34:08

@Ascylé : il y a deux LCs en début d'année sur Jane Austen (Orgueil et Préjugé et Persuasion), tu vas peut-être pouvoir en rejoindre une ? Je fais celle sur Persuasion, et j'ai hâte de me lancer dans cette lecture ! :lol:

@Fée : vraiment, tu as taper dans le mille ! et je pense que je le relirai régulièrement, juste parce que ça fait du bien au moral ! merci encore ! :bisous:

@Matilda : c'est le prochain billet que je rédige. Demain je n'aurai sans doute pas le temps, pas sûr que je trouve un moment au boulot lundi donc... il faudra attendre mardi ! :lol: En tout cas, si tu as l'occasion, fonce !!! :D

@Elora : Merci Mam'selle ! Bonne lecture à toi aussi, et bonne soirée (l'après-midi est malheureusement déjà terminée !) ! :bisous:

Dernière modification par Melisende (11 Décembre 2010 19:34:26)