[Suivi Lecture] Melisende

• Dehlya

Apprenti Lecteur

#801 15 Décembre 2010 10:22:13

Red ! Le film qui n'était même pas à l'affiche (incompréhensible histoire). A prendre au second degré, on s'est marrés du début à la fin :p
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#802 15 Décembre 2010 10:45:37

Ah oui avec John Malkovich, Bruce Willis et Morgan Freeman c'est ça ? Rien que pour les trois acteurs j'y serais bien allée, mais trop de films à voir en décembre, pas assez de temps et pas assez de finance ! :angel:
  • Dehlya

Apprenti Lecteur

#803 15 Décembre 2010 10:55:04

Oui c'est ça. Un excellent casting au passage d'ailleurs ! nous la bande annonce ne nous avait pas tentés mais finalement... ;)
  • Erato

Dévoreur de PAL

#804 15 Décembre 2010 11:14:43

Moi aussi, j'ai adoré !! XD
    Et Pascal est un des mes persos préférés :ptdr:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#805 16 Décembre 2010 11:43:39

Je confirme, RED c'est assez marrant, tous les clichés des films américains tournés en dérision. J'ai apprécié mais j'ai quand même trouvé le film un peu trop long.

Raiponce j'hésite à y aller, la bande annonce m'a pas dit plus que ça, et ça ressemble beaucoup à du Shrek
  • Dehlya

Apprenti Lecteur

#806 16 Décembre 2010 12:38:11

@Ptitetrolle : oui mais Pascal a l'air plus mignon que l'âne et le héros l'est bien plus que Shrek :p
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#807 16 Décembre 2010 12:44:53

C'est pas faux mais en même temps, l'âne c'est mon personnage préféré, même s'il est pas beau :-)

Enfin bon, je sais pas si j'aurais le temps d'aller le voir, peut-être ce week end.
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#808 16 Décembre 2010 13:48:29

Raiponce! J'ai envie de le voir!
    Bon après midi et bonne lecture!
  • Sita

Empileur d étagères

#809 16 Décembre 2010 14:45:13

Ptitetrolle, Cathy, allez-y *_*
    Au début du film j'avais très peur que ce soit du Shrek parce que ça commençait un peu en humour facile et compagnie (j'ai rien contre Shrek, juste qu'à part Dragons, Dreamworks ne fait rien de vraiment mignon et touchant mais que des films rigolos, alors que Disney nous a habitué à autre chose donc j'allais pas voir Raiponce pour ça)
    Mais en fait c'était très chouette, touchant et graphiquement très beau. Du Disney/Pixar quoi :D

Dernière modification par Sita (16 Décembre 2010 16:37:10)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#810 16 Décembre 2010 16:26:04

J'aimerais bien le voir aussi Raiponce :)
    Bonne lecture Meli' !