[Suivi Lecture] Melisende

• Invité

Invité

#861 03 Janvier 2011 17:37:26

Arf en effet! Moi je n'ai eu "que" 20 minutes de retard et j'ai surtout pesté contre ce p***** de métro parisien! Bonne soirée Meli.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#862 13 Janvier 2011 17:05:16

Alors euh, depuis le temps... J'ai fini Impératrice, et c'était moins pire que je le pensais. :-)

Et j'ai lu Le Mentalist de A à Z pour le Masse critique de Babelio. Et je me suis remise à regarder la saison 3 de la série, pour le coup ! :lol:

J'ai commencé Loup, y es-tu ? de Henri Courtade hier soir, j'ai passé la centième page, et j'aime beaucoup. J'espère pouvoir bien avancer ce soir ! :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#863 13 Janvier 2011 17:08:25

Ravi que tu apprécies Loup y es-tu? Ca motive toujours :-)

Sinon, tu avais déjà lu du Shan Sa? Parce que je n'avais que moyennement aimé la Joueuse de Go...

Bonne lecture Meli
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#864 13 Janvier 2011 17:17:32

Oui, j'ai lu deux fois La Joueuse de go, la dernière fois étant pour le book club sur Livraddict. Et les deux fois j'ai trouvé ça très moyen. :grat:
    J'ai aussi lu Alexandre et Alestria il y a quelques années. J'en garde un vague souvenir "poétique", mais pas grand chose de plus... :chaispas:

Tu as lu Loup, y es-tu, ça y est ? Tu participeras au book club, n'est-ce pas ? On est tellement nombreux que je ne sais plus qui participe ou non ! :-)
    En tout cas, je trouve déjà l'illustration magnifique et la mise en page sublime, alors forcément, ça aide ! :lol:

Bonne lecture à toi aussi et à tous ceux qui passeront par là !
    Et gros bisous à tous ! :bisous:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#865 15 Janvier 2011 11:27:21

Fini Loup, y es-tu ? hier soir et... super sympa ! Je n'ai pas vu les choses venir et j'ai beaucoup aimé le travail sur les personnages des contes de fées qu'on connaît tous. :D

J'entame le premier tome d'Un Monde sans dieux de Brian Ruckley pour le partenariat avec Eclipse. Je suis pressée d'entrer dans l'histoire qui me tente beaucoup, mais également angoissée par la taille de ce truc ! O_O
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#866 15 Janvier 2011 11:29:15

Haaaa, j'ai hâte que Loup y es-tu sorte en Suisse, que je puisse le lire :)

Très bonne lecture Melisende et bon week-end :)
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#867 15 Janvier 2011 11:31:00

Melisende a écrit

J'entame le premier tome d'Un Monde sans dieux de Brian Ruckley pour le partenariat avec Eclipse. Je suis pressée d'entrer dans l'histoire qui me tente beaucoup, mais également angoissée par la taille de ce truc ! O_O

C'est tellement bon que ça se lit vite, je peux te l'assurer :P

Bonne lecture ^^

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#868 15 Janvier 2011 11:35:06

Azariel87 a écrit

Haaaa, j'ai hâte que Loup y es-tu sorte en Suisse, que je puisse le lire :)

Très bonne lecture Melisende et bon week-end :)

Tu ne peux pas le commander sur Internet ? Il est dispo sur le site de la Fnac et peut-être même sur Amazon, non ? :-)

Bonne lecture à toi aussi et très bon week end (ensoleillé !) ! :bisous:

Lonewolf a écrit

C'est tellement bon que ça se lit vite, je peux te l'assurer :P

Bonne lecture ^^

Hehe ! ça me rassure un peu ! Par contre, problème technique : comment réussir à lire ce pavé sans plier la tranche ? :grat:
    Bon, je vais jouer un peu à Wow et ensuite je me lance dans la résolution de ce problème ! :lol:
    Bonne lecture à toi aussi !

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#869 15 Janvier 2011 13:34:10

Les Eclipse ont l'air gros mais ils ont un format à moitié poche en ayant une écriture de grand format. Donc en fait ça fait vite des pavés mais ils ne sont pas si pavés que ça, t'avances  bien dans le bouquin. Alors si en plus il est bon, pas de soucis ^^
    Bonne lecture !
  • Ewatoppno

Lecteur assidu

#870 15 Janvier 2011 13:41:14

Coucou,

je passe en coup de vent. Je pense que pour éviter de plier la tranche, il va falloir que tu tiennes la tranche du livre pendant ta lecture, et surtout éviter de l'ouvrir en trop grad ou trop brusquement (mais pour ça je te fais confiance, tu as vraiment l'air de tenir à tes livres et cela se voit puisque tu pose la question). En tout cas c'est ce que j'essaye de faire au maximum quand le livre fait plus de 500 pages.

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider...
    Gros bisous :bisous: