[Suivi Lecture] Melisende

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#871 15 Janvier 2011 13:57:12

Bonne lecture, en attendant d'avoir ton avis sur ce livre. :)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#872 26 Janvier 2011 09:57:48

J'ai fini le premier tome d'Un monde sans dieux de Brian Ruckley ! Waouh ! ça on peut dire que c'est une lecture dense ! Je laisse un peu décanter pour me faire un avis plus précis, parce que là c'est un peu flou. Mais dans l'ensemble j'ai aimé et je sais que je lirai la suite !

Hier soir, j'ai lu le premier tome de Twilight, adapté en BD/Comic. L'ayant trouvé à 2€ le jour-même, j'étais hyper curieuse de voir ce que ça donnait. Autant dire que Stephenie Meyer a trouvé le bon filon et creuse jusqu'au bout... Dommage de vouloir à tout prix faire du fric sur une histoire qui a marché. 'Fin bref. Je vous donne mon avis complet dès que possible, mais ce qui est sûr, c'est que je suis bien contente de l'avoir trouvé à 2€ ; ça m'aurait fait mal de mettre presque 13€ là-dedans !

Aujourd'hui ou ce soir; je vais (enfin) entamé le premier tome de La Roue du temps de Robert Jordan pour la LC du 30. Vu le pavé, à mon avis, je serai en retard, mais je vais faire de mon mieux ! J'espère que ça se lit quand même assez vite ! =)

Bonne journée et bonne lecture à tout le monde !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#873 26 Janvier 2011 10:31:17

Il me semblait bien que l'idée de base pour Twilight n'était pas très utile, plus marketing. Je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus mais je suis curieux de lire ton avis.
    Bonne lecture Méli :)
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#874 01 Février 2011 16:05:24

Personnellement je n'ai pas réussi à ne pas plier la tranche de Un monde sans dieux:S mais bon ça va ce n'est pas non plus trop violent. Oui dense mais tellement passionnant et je suis d'accord avec toi... je compte bien lire la suite aussi... parce que mine de rien je veux savoir ce qu'il va advenir de mon chouchou
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#875 03 Février 2011 15:30:44

Ah ben moi, la tranche, je l'ai bien pliée ! Tant pis pour le livre, je préfère pouvoir lire confortablement, parce que n'ouvrir que le livre à moitié pour éviter de l'abîmer, c'est chiant... lol

De même pour le premier tome de La Roue du temps que je viens de finir à l'instant. La tranche est pliée à plusieurs endroits, mais c'est trop dur de lire 700 pages en n'ouvrant le livre qu'à moitié, alors tant pis !

Je fais une petite pause internet et peut-être même que je vais bosser un peu mon mémoire (ouais, on y croit...) et j'entame Croc-Blanc d'ici la fin de la journée. Il faut que je sois dans les temps pour cette LC ! C'est quand même moi qui l'organise, alors ça craint si je suis en retard ! :zzz
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#876 06 Février 2011 22:01:26

Fini Croc-Blanc, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai même failli verser un petite larme, mais j'étais dans le train, alors je me suis retenue ! :sifflote:

J'entame Persuasion dès que j'aurai éteint mon ordi et que je serai sous ma couette. J'ai hâte de retrouver la plume de Jane ! :pink:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#877 06 Février 2011 23:55:11

Excellent celui-ci je crois que c'est mon favori
    après O&P en tout cas bonne lecture Méli!
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#878 08 Février 2011 20:02:46

héhé presque fini Croc Blanc pour ma part,
    en tout cas bonne lecture de Persuasion
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#879 10 Février 2011 09:40:18

Fini hier soir (enfin tôt ce matin plutôt... moi qui voulais être au lit de bonheur... :sifflote: ) Persuasion. Agréablement surprise par l'héroïne, même si, à chaud, je continue à préférer Orgueil et Préjugés. Mais bon, peut-être qu'en creusant un peu plus cette histoire, je finirai par changer d'avis, qui sait ! Maintenant, j'attends dimanche pour pouvoir revoir l'adaptation que j'ai, pour vous en parler également. :lol:

Je vais commencer La Vie cachée de Katarina Bishop de Ally Carter, reçu grâce à Camille de chez Michel Lafon. La couverture pailletée est loin de ce que je lis habituellement, mais bizarrement, je suis bien tentée. ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#880 10 Février 2011 14:10:41

Bonne lecture Melisende. Les avis sont positifs et tentant sur ce livre.