[Suivi Lecture] Melisende

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#931 27 Mars 2011 21:39:12

L'enfant des cimetières est dans ma PAL ! J'attends ta chronique. :)
    Bonne soirée !
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#932 27 Mars 2011 21:43:43

Bonne lecture à vous aussi ! Je vais aller entamer ce premier tome ! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. =)

@Bambi : j'ai un peu moins aimé que De fièvre et de sang, mais c'était quand même très bien ! Haletant et prenant ! =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#933 27 Mars 2011 21:56:17

Bonne soirée en lecture alors! ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#934 27 Mars 2011 22:32:06

Je viens de lire les cinquante premières pages... ça se met doucement en place, j'attends de lire la suite.
    Par contre, je sais déjà que ces références toutes les deux lignes à la mode et aux marques, ça va me gonfler... ça me gonfle déjà en fait ! Les détails dans les descriptions c'est bien, mais bon, y a des limites... pis nous asséner des marques de luxe tous les trois mots, franchement, c'est chiant. :-1:

Allez, je vais au dodo parce que demain boulot... :pleur:
    Bon début de semaine à tout le monde ! Et vivement le week end prochain ! :'S

Dernière modification par Melisende (27 Mars 2011 22:32:46)

• Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#935 28 Mars 2011 10:04:09

Bonne lecture et il faut que j'aille lire ton avis.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#936 28 Mars 2011 10:50:54

Coucou Rév ! :lol:

Quel avis ? Celui sur Sire Cédric n'est pas encore publié, et même pas encore rédigé...
    Il faudra que tu me dises quel polar tu voudrais que je te prête, surtout si on va se boire un sirop de violette cette semaine ! :bisous:

Je suis au boulot, j'ai la tête embrumée, un truc de fou. Je sens que je vais finir la journée avec une méga migraine... les deux dernières heures vont être horribles... :-1:

Bonne journée grise et maussade à tous ! Et prions pour que demain soit plus ensoleillé !
  • Révérence Sateenkaari

Improvisateur de marque-pages

#937 28 Mars 2011 12:21:34

Vui ^^ je sais pas pourquoi j'ai lu que tu l'avais déjà fait .. pff je devais encore être très réveillée ^^.
    Courage pour ta journée ^^ au fait je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé ou non mais dimanche il y a brocante à coté de chez mes parents donc je rentre le samedi soir après le musée train et je reviendrais sans doute le dimanche soir... ça te dis ?
    Et pour le policier euh je n'en connais aucun donc fais moi découvrir celui que tu veux
    bises et bonne journée.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#938 01 Avril 2011 09:45:31

C'est bon, L'Enfant des cimetières est chroniqué ! Ici, si ça vous intéresse. =)

J'ai terminé le premier tome des Vampires de Manhattan, et comme je l'imaginais, je suis loin d'être transcendée. Plein de choses m'ont gênée, mais à côté de ça, il y a quand même un élément ou deux qui m'intriguent. Pas assez pour me donner envie de me procurer la suite dans l'heure et de l'acheter neuf, mais si je la trouve un jour d'occasion (et vraiment d'occasion), pourquoi pas...

J'ai lu une dizaine de pages d'Axiomatique (je n'ai pas eu le temps de m'y mettre sérieusement) pour le partenariat avec le LDP et ça m'a l'air assez compliqué tout ça... :grat: Je vous tiens au courant !

Allez, plus que 4h30 au boulot, et je suis en week end ! :pompom:
  • Galleane

Livraddict Team

#939 01 Avril 2011 20:43:14

Bonne lecture, c'est dommages pour les vampires mais bon.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#940 02 Avril 2011 08:50:40

Bon week end à vous aussi les filles !

Je me suis levée "tôt" pour avoir le temps de faire le plus de choses possibles ! Au programme de la journée : rédiger le billet sur les sorties du mois (j'ai déjà fait les montages photo, y a plus qu'à en faire un article sur le blog) et rédiger le billet pour les Vampires de Manhattan pour la LC du jour !

Sinon, hier, je me suis enfin lancée franchement dans Axiomatique. En lisant la première nouvelle, je me suis dit que ça allait être vraiment très dur à lire et ça m'angoissait. Puis j'ai lu les deux suivantes, et déjà, ça va beaucoup mieux ! Ouf ! :goutte:

A plus tard et bonnes lectures à tout le monde ! :pompom: