#942 12 Avril 2011 11:41:23
Coucou tout le monde !
Bon, depuis la dernière fois, j'ai fini Axiomatique, j'essaye d'ailleurs tant bien que mal de rédiger le billet, mais je peine par manque de temps et de mots à mettre sur mes impressions. Si tout va bien, il sera en ligne ce soir (enfin j'espère, avec la vie de dingue que j'ai ces derniers temps !).
Le RAT a eu lieu également, j'en ai donc profité pour lire le premier tome de la Légende de la femme-louve de Sylvie Wolfs pour le partenariat spécial, Baby-sitter blues de Marie-Aude Murail, Les premiers tomes des mangas Alice 19th et Fairy Cube et Zoo ou l'assassin philanthrope de Vercors. Autant dire que j'ai intérêt à mettre les bouchées doubles pour réussir à faire des billets sur tout ça le plus vite possible !
J'ai entamé le premier tome de la Maison de la nuit de P.C. et K. CAST. Je connais déjà P.C. Cast pour toute sa saga sur Parthonon, que j'ai beaucoup appréciée dans l'ensemble (sauf les derniers tomes). J'ai été surprise de lire Nyx à la première page, ce qui m'a renvoyée directement au sujet de mon mémoire... Choisir un livre jeunesse bit-lit et y trouver une référence à ce sur quoi je travaille depuis des mois... autant dire que le hasard fait mal les choses ! Mon mémoire me poursuit ! :'S
Sinon, comme je le disais plus haut, j'ai peu de temps devant moi depuis quelques semaines, donc pas trop l'occasion de visiter et commenter les blogs, mais ça reviendra (enfin j'espère !). En plus, au début de l'année, je profitais de mes pauses au boulot pour le faire, mais maintenant, l'accès aux blogs est bloqué ! Je suis dégoûtée ! Je peux même pas aller sur le mien pour faire des modifications... :'S
Bref, après ce roman, je vous fais de gros bisous à tous et vais préparer ma carte de cantine, parce que j'ai faim ! J'espère que le menu du self sera bon ! :lol:
:bisous: à tout le monde ! :bisous:
Dernière modification par Melisende (12 Avril 2011 11:42:06)