#987 21 Mai 2011 17:18:56
Bonjour bonjour !
@Reveanne : merci beaucoup pour les réponses à mes questions !
Je note pour les chapitres hebdomadaires de Noces de Lune. Je vais attendre qu'il y en ait un maximum en ligne avant de me lancer, sinon je vais être frustrée (comme quand je lis des fanfics...)... :zzz
Tu peux être rassurée, tes recherches ont payé, j'ai trouvé les descriptions pointues (le sens du détail) mais pas non plus trop longues et ennuyeuses. Pile le juste milieu ! :)
Waouh ? Trentième texte ! Et bien, j'espère que Côté face t'apportera le succès et te permettra de sortir de l'ombre les précédents (et les suivants d'ailleurs !).
Je poste ce message et je vais rédiger mon billet sur Côté face. Article en ligne dans la soirée si tout va bien. =)
Quant à mes lectures, j'ai fini Psychose de Robert Bloch, et même si je connaissais la chute grâce au film de Hitchcock, j'ai beaucoup aimé cette lecture ! :ok:
En parallèle, j'ai entamé Harry Potter : la magie des films, et je suis comme une gamine devant les pages et les cadeaux disséminés un peu partout ! J'ai les yeux qui pétillent, c'est génial ! :pink:
Je vais entamer La Route de McCarthy pour le partenariat. J'ai hâte de tester le format Point2 et de découvrir ce texte ! =D
Allez, je vais rejoindre mes feuilles de brouillon et mon crayon pour la rédaction ! Bon week end à tout le monde ! :bisous:
Dernière modification par Melisende (21 Mai 2011 17:19:22)