[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1021 24 Novembre 2011 10:49:21

Ce doit être ça. Mais pour moi ça marche pas, parce qu'on me l'a offert... Tu es vraiment dure avec ce livre. Il ne t'as pas plu du tout?
  • Otiz

#1022 24 Novembre 2011 14:25:52

Mes derniers achats sur mon blog : ICI
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1023 24 Novembre 2011 19:28:39

Bon au final tu n'as quand même pas sauté de joie alors bon ... lol
    Bienvenue au club Nanajoa ;)

Bonne nouvelle lecture mon petit (hihi), :bisous:
  • Otiz

#1024 24 Novembre 2011 23:44:42

Merci ma belle!

Par contre, je démarre pas ce soir. Je suis crevé là et je me lève tôt demain. Dans l'après-midi peut-être...
  • nanajoa

Amant des romans

#1025 25 Novembre 2011 00:48:50

Non, je n'ai vraiment pas aimé. C'est peut être à cause du gros encart rouge : "le livre le plus émouvant après twilight" je m'attendais à mieux :-)

Je ne connais ni le livre ni l'auteur que tu vas lire demain mais bonne lecture. (je vais de ce pas m'informer pour m'endormir moins bête)
  • Otiz

#1026 25 Novembre 2011 08:18:56

J'avoue que le bandeau rouge m'avait laissé sceptique moi aussi. Mais comme je n'ai pas lu Twilight, je n'avais pas vraiment de référence à ce sujet.

Pour ma nouvelle lecture, je te rassure. Je ne connaissais pas non plus ni l'auteur, ni le livre avant de m'inscrire au Baby-challenge Fantasy. J'espère donc que ce sera une belle découverte. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu par celles que j'ai fait avec ce challenge.
  • Otiz

#1027 25 Novembre 2011 17:52:07

Un p'tit passage pour vous montrer ma chronique pour :

<image>
  • Otiz

#1028 26 Novembre 2011 17:18:33

Bonjour à tous!

Bon, j'ai pas eu le temps de mettre le nez dans ma nouvelle lecture. Par contre, j'ai pris le temps d'avancer dans mes chroniques. Voici celle pour :

<image>
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1029 27 Novembre 2011 15:50:18

nanajoa a écrit

Non, je n'ai vraiment pas aimé. C'est peut être à cause du gros encart rouge : "le livre le plus émouvant après twilight" je m'attendais à mieux :-)

Pareil pour moi. Généralement quand je vois un encart du genre, je passe à un autre livre dans le rayon XD

Bonne lecture quand tu auras le temps mon petit, :bisous:

• Otiz

#1030 30 Novembre 2011 00:13:43

Merci Sofia' =)

Bon j'ai pas vraiment pris le temps de me plonger dans mon bouquin pour l'instant. La faute à pas envie de m'y mettre. Moral aux couleurs de l'hiver en ce moment. Grosse envie d'hiberner plutôt qu'autre chose. Mais ça va passer et je me plongerai dans mon livre à ce moment-là.