[Suivi Lecture] Otiz

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1031 30 Novembre 2011 02:11:05

Ha tiens, je comprend ce que tu ressens, j'ai eu le même passage à vide :s Mais cette semaine ça va mieux, j'espère que ça sera aussi ton cas :) Je lirais ton avis sur Brida demain, pour voir si je me laisse tenter à nouveau par Paulo Coelho.

Bonne lecture si l'envie te reprend ;)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1032 30 Novembre 2011 11:21:37

Je me sens moins seul :)

Par contre, je suis pas sûr que mon avis sur Brida te convainc de retenter Paulo Coelho. Enfin, je te laisserai voir. =) Si tu veux un avis plus positif sur lui, va voir ma chronique du Zahir. :pouceleve:

Bonne journée, bises
  • Sookies

Empereur des pages

#1033 30 Novembre 2011 11:36:46

Han :( c'est pénible ces périodes... Moi c'est passer (ouf), ça devrait passer pour toi aussi, t'inquiète pas ^^ je crois qu'on passe tous plus ou moins par là avant l'hiver :s

En attendant essai de te changer les idées avec des séries par exemples... Genre TB que tu as délaisser :jeboude:

:derder::bisous:
  • Otiz

#1034 30 Novembre 2011 12:05:39

Oui, mais TB, je dois la regarder avec ma cousine. Mais on trouve jamais le temps de le faire!
    Mais j'y reviendrai. :pouceleve:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1035 30 Novembre 2011 18:20:05

Oula c'est toujours super chiant ses périodes de passage à vide :s Bon courage!!
    :bisous:
  • Otiz

#1036 01 Décembre 2011 00:04:42

Merci pour votre soutien les filles!
    :pouceleve:

Je profite pour essayer de faire des trucs qui me plaisent, pour retrouver la pêche!
    Par exemple, aujourd'hui, j'ai monté et installer un ordinateur pour un pote. =)
    Bonheur ! Je n'avais pas fait ça depuis longtemps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit.
  • nanajoa

Amant des romans

#1037 01 Décembre 2011 04:56:06

t'as de drôle de passion mais si tu prends du plaisir à monter un ordinateur tant mieux :-) parce que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
    Puis quand on a pas la pêche rien de mieux que de faire ce qu'on aime, ça va te booster

Bonne nuit à toi
  • Otiz

#1038 02 Décembre 2011 23:59:11

Un p'tit passage avant le week-end pour vous dire que je n'ai, évidemment, pas avancé dans mes lectures. Par contre j'ai eu le temps de faire mon bilan de novembre.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1039 04 Décembre 2011 14:44:16

Eh bien moi je serais incapable de faire ce que tu as fait? Déjà que quand l'ordinateur plante je crie au secours alors en monter un XD

J'espère néanmoins que tu vas mieux, :bisous:
  • Otiz

#1040 04 Décembre 2011 14:54:27

J'adore les ordinateurs, j'ai fait des études en informatique et j'ai le nez et les doigts dans les ordinateurs depuis que j'ai 10 ans. =)

Oui ça va mieux merci. :pouceleve:
    Passé une excellente soirée hier, avec un concert de HF Thiéfaine à Rennes. =D Trop bon!
    J'ai même réussi à lire un tout petit peu.

Bon dimanche à tous.