[Suivi Lecture] Otiz

 
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1081 07 Janvier 2012 19:14:27

    Otiz a écrit

    @Choco' : Je m'en vais au Canada au mois de mars. =) Oui, bon, les palmiers, c'est sympa aussi. :pouceleve:
    Pour la Fantasy, si tu ne l'as pas encore lu, je ne peux que te conseiller Feist. C'est mon auteur favori, et en plus, si tu aimes, il y a une vingtaine de livres à lire dans le même univers. :clapi:
    Sinon, je viens de finir le premier tome de La Belgariade, de David Eddings et je le trouve vraiment sympa aussi. Enfin, il y a également Trudi Canavan, Terry Goodkind et Robin Hobb parmi tant d'autres références de la fantasy.


    Je sais que je suis une petite nouvelle, mais bon, déménager au canada pique ma curiosité. Au Québec? et ou exactement ? Malheureusement, Jusqu'en avril nous n'avons pas de palmiers, seulement de la neige...beaucoup de neige :)

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #1082 07 Janvier 2012 20:03:50

    Bon sinon le massacreur de PAL, il lit quoi en ce moment ??? J'ai pas vu XD
    Bon WE et grosse :piqure: NA ! Ca te protègera du froid quand tu seras là-bas. Je sais je suis un peu en avance... :lol:
    :bisous:
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1083 07 Janvier 2012 20:20:19

    Je confirme tu est fou... et tu es foutu parce que dès demain je demande qu'on te condamne sans procès pour ce crime de lèse majesté! Non mais ! :jeboude:
    Et bien la fantasy j'en lis mais... trop peu XD
    Bonne lecture !!
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #1084 07 Janvier 2012 20:35:59

    Tu enchaînes avec quoi comme lecture?
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1085 08 Janvier 2012 00:48:50

    @Natttyyy : Aucun problème, j'aime faire de nouvelles rencontres. :pouceleve:
    Alors je compte atterrir à Montréal début mars. Je pense y rester quelques temps. Ensuite, j'essaierai certainement de visiter un peu. =)
    Pour les palmiers, c'est pas grave. C'est pas vraiment ce que je vais chercher là-bas. =D
    Tu es québécoise ? Tu es d'où exactement?

    @Flo' : Merci pour la piqûre. J'espère qu'elle durera assez longtemps. :grat:

    @Flo' et Acsylé : J'enchaîne avec Pair de l'Empire de Feist. C'est le 2ème tome de la Trilogie de l'Empire dont le premier épisode m'avait transporté.

    @sofia' : Même pas peur! Parce que je suis comme le phœnix, je renais de mes cendres !
    Pour la fantasy, ça va pas du tout ça! Il faut vraiment que tu t'y mettes! Je peux t'aider. =D

    --------------------------------

    Bonsoir

    Début de week-end très occupé pour moi. Beaucoup d'heures de taf = pas le temps de lire quoi que ce soit. J'espère trouver le temps de commencer mon nouveau livre dimanche. En attendant, je vous souhaite une bonne nuit.
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1086 08 Janvier 2012 05:23:21

    Je suis effectivement Quebecoise, je demeure a Quebec, le capitale du Quebec. Tu y restes longtemps au Quebec dit moi :)
    Si jamais tu as des questions ca va me faire plaisir :)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1087 08 Janvier 2012 06:40:58

    C'est super tous ces québécois sur le forum ( il faudrait que Stephane Bellat passe par là !). Pour moi ce sera dans deux ans mais je retiens que tu es de là-bas Natttyyy, c'est super !
    Otiz, vla je me suis procuré l'auteur que tu as recommandé (Feist) et ...euh...bon il est posé sur mes étagères ce qui est déjà un bon début ! Je dois d'abord finir Hemingway (:heart:) et un petit plus pour mon blog (une histoire réunionnaise)
    Bonne lecture !
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1088 08 Janvier 2012 10:16:52

    @Natttyyy : Je note! =)
    Normalement je pars pour environ 1 an. Après, je verrai sur place comment se passent les choses. :pouceleve:
    Question : Il y a combien de temps de trajet entre Montréal et Québec? Des fois que j'aurais envie de faire un tour par là :D

    @Choco' : Super pour Feist! :pouceleve:
    Tu as lequel exactement?
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #1089 08 Janvier 2012 10:46:03

    C’est drôle je ne connais pas ta lecture non plus XD Sinon t'inquiète pour la piqure je t'en referais une. =D
    Bon dimanche Otiz et bonne lecture. :bisous:
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1090 08 Janvier 2012 10:57:03

    Oui mais pas trop de piqûres quand même, sinon je vais plus reconnaître mon arrière-train! :ptdr:

    Merci, bon dimanche à toi aussi, :bisous: