[Suivi Lecture] Otiz

• Florel

Traducteur de papyrus

#1091 08 Janvier 2012 11:00:55

Tu sais la dernière fois j'ai visé ça, mais pas garantis que j'y arrive encore, vu que je fais ça les yeux fermer =D

Bon j'y vais grosse biz biz. (dit l'abeille)

Au fait tu en es où du SDA ?

Dernière modification par Florel (08 Janvier 2012 11:01:49)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1092 08 Janvier 2012 11:01:10

Alors j'ai sous les yeux Faërie (avec tréma hihi !) et Fille de l'Empire, donc à priori le T.1 de la trilogie,  empruntés à la biblio. J'ai bon ? sinon je ramène...hihi
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1093 08 Janvier 2012 11:08:02

@Flo' : Tu es folle. C'est une affirmation. Je comprends pourquoi le monde va de travers!
    Pour LSDA, j'ai arrêté à la fin du premier livre. J'attends un peu pour lire les deux suivants parce que c'est une lecture assez lourde et que je n'ai pas envie de me gâcher le plaisir en me forçant à le lire.

@Choco' : Faerie, je ne l'ai jamais lu. Mais il paraît qu'il est fantastique. Pour Fille de l'Empire, tu as vu juste. Je l'ai lu tout récemment et c'est vraiment un livre magnifique, pour peu que tu aimes bien les intrigues politiques dans un roman de fantasy.
    Sinon, à côté de la Trilogie de l'Empire, il faut que tu commences par Magicien : l'Apprenti (sous ce titre chez Milady et Bragelonnes, ou Pug l'Apprenti ailleurs). C'est le début de l'immense saga de Feist. Et la Trilogie de l'Empire vient se greffer en parallèle de ce premier cycle.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1094 08 Janvier 2012 11:13:31

Coucou Otiz !
    J'avais beaucoup aimé Magicien l'apprenti mais je manque de temps pour continuer cette saga :(
    J'espère que ta lecture te plait :bisous:
  • Otiz

#1095 08 Janvier 2012 11:15:45

Coucou Nami' !
    Ah mince alors. Il faut que tu trouves du temps pour la continuer cette saga! Surtout que Pug devient super fort dans les romans suivants ! =)
    Pour ma lecture, je n'ai pas encore ouvert de nouveau livre. Pas vraiment eu le temps ces derniers jours. :(
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1096 08 Janvier 2012 11:17:23

[quote=Otiz
    @Choco' : Faerie, je ne l'ai jamais lu. Mais il paraît qu'il est fantastique. Pour Fille de l'Empire, tu as vu juste. Je l'ai lu tout récemment et c'est vraiment un livre magnifique, pour peu que tu aimes bien les intrigues politiques dans un roman de fantasy.
    Sinon, à côté de la Trilogie de l'Empire, il faut que tu commences par Magicien : l'Apprenti (sous ce titre chez Milady et Bragelonnes, ou Pug l'Apprenti ailleurs). C'est le début de l'immense saga de Feist. Et la Trilogie de l'Empire vient se greffer en parallèle de ce premier cycle.

Ah, Les Chroniques de Krondor, je l'ai vu ça  ! Bon alors je vais ramener celui là et voir s'ils ont Magicien..., pour commencer dans l'ordre quoi !
    Faërie m'a plu alors ,sans trop savoir ,je l'ai pris. Je crois que cela correspond bien à ce que j'aime. En tous cas merci du tuyau !;)

• Otiz

#1097 08 Janvier 2012 11:22:01

Mais de rien!

J'espère que ça te plaira. =)
    Pour Faërie, j'attends de savoir ce que t'en penses.
  • Otiz

#1098 08 Janvier 2012 13:40:51

Voici venu mon Bilan de l'année 2011!

Prochainement sur mon blog :
    - ma chronique pour La Belgariade
    - ma participation pour le Baby-challenge Fantasy 2012

Dernière modification par Otiz (08 Janvier 2012 13:41:46)

• Otiz

#1099 08 Janvier 2012 17:19:33

Gros craquage!

En fait, je vais lire HP 6 avant tout autre lecture. Une soudaine envie de retrouver le p'tit sorcier. (Oui parce que je l'ai quitté au tome 5 cet été après le dernier film)

Voilà. Donc les autres lectures attendront!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#1100 08 Janvier 2012 18:51:43

Bonne lecture. Il faudrait que je relise cette saga pour ENFIN lire le tome 5, 6 et 7 que je n'ai pas lu (enfin le 5 je ne me rappelle plus ce qu'il se passe :lol:).