[Suivi Lecture] Otiz

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#1101 08 Janvier 2012 20:25:09

Moi il faudrait que je la finisse cette saga, j'ai pas encore lu le dernier :lol:
    Bonne lecture ^^
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1102 08 Janvier 2012 20:30:46

Bonne lecture avec HP ! J'aime beaucoup, d'ailleurs il me manque déjà (j'ai fini le 7 le 28 décembre - j'abuse !)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1103 08 Janvier 2012 21:20:15

Salut Otiz.
    J'ai l'impression que ça fait des années que je ne suis pas passée ici.
    Je disais aussi à Sookies que je crois bien ne jamais avoir répondu à un de tes MP, non ?
    :(

En tout cas, j'apprends que tu nous quittes.
    C'est triste, mais cool aussi.
    J'adorerais aller au Canada.
    On en avait parlé avec Ju et puis avec le temps, on a trouvé du travail, une maison et plus trop l'envie de partir... :(

Bonne lecture avec HP.
    Je me dis toujours qu'il faudrait que je les relise un jour.
    Mais j'aimerais bien essayer en anglais.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1104 08 Janvier 2012 22:12:46

Très bonne lecture avec Harry :)
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1105 09 Janvier 2012 01:05:52

Merci les filles!
    Z'êtes mignonnes!

@Gigi' et Sofia' : Oui, ce serait bien de finir cette saga! :fouet:

@Aido' : T'en fais pas, moi aussi j'ai eu un moment où je n'allais plus sur les suivis. Et oui effectivement, tu n'avais pas répondu à mon MP. Mais tu vois, je m'en souvenais pu =D donc c'est pas grave.
    Et oui, en effet je pars au Canada. Mais vous ne verrez pas la différence. Je passerai toujours vous voir sur LA. Seulement ce ne sera pas à la même heure.
    Je comprend tes "arguments" par rapport au Canada. C'est d'ailleurs parce que je n'ai aucune attache que je pars maintenant. Je ne veux pas regretter plus tard.
    Enfin, moi aussi j'aimerais les tenter en anglais les HP. J'avais d'ailleurs repéré un coffret avec les 7 en VO sur The Book Depository. Mais je n'ai pas encore acheté.

------

Bonsoir,

J'ai commencé ma relecture de HP 6, quel plaisir de retrouver les personnages de la saga. =)
    J'ai commencé doucement, mais c'est pour mieux profiter.

Bonne nuit
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1106 09 Janvier 2012 01:21:39

Québec est à 2h00 d'auto de Montréal, tu vas te rendre compte que le Québec c'est très grand :). Québec est une très belle ville, avec un cachet moitié français-moitié américaine. C'est la première ville de la Nouvelle-France ! (Je vends bien ma patrie hein ;))
  • Otiz

#1107 09 Janvier 2012 01:32:07

Je note!

Mais tu sais, tu prêches un convaincu là. J'ai des amis qui vivent à Montréal depuis bientôt 1 an. Et j'ai mon frère qui a vécu 9 mois à Sherbrooke. =)
    J'ai hâte d'y être en tout cas.
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1108 09 Janvier 2012 03:45:53

Regarde, moi j'ai jamais été à sherbrooke !:) Je te conseille d'allez en gaspésie et ici aussi il y a pleins de librairies sympas :)
  • Sookies

Empereur des pages

#1109 09 Janvier 2012 10:01:11

Coucou Otiz :)
    Ah super que tu te sois remis à ta relecture d'HP, mais ça me fait penser que je me suis arrêté au premier tome, va falloir que je m'y remette sérieux !!

Bonne relecture, biz.
  • Otiz

#1110 09 Janvier 2012 10:12:56

@Natttyyy : Oui la Gaspésie fait partie de mes destinations probables. Et pour les bibliothèques, je n'en doute pas.=)

@Sook'sook' : Oui il faut que tu continues! :fouet: Surtout que je suis pu le seul à te :fouet: pour ça. Il faudrait qu'on s'organise avec Crouton pour que tu n'aies plus le choix... :grat:
    XD