#1180 19 Mars 2012 14:09:51
@nanajoa : on a répondu à ta question pour le film. :pouceleve: Moi-même, je ne connais pas du tout le film. =D Mais j'en ai aussi entendu grand bien.
@choco : Oui, une VRAIE bibliothèque. C'est vraiment chouette! :pouceleve: Je mettrai des photos à l'occasion.
@Abrakan : Moi aussi je suis un fervent fan de l'oeuvre de Raymond E. Feist! J'ai lu pratiquement tous ses livres. Il me manquait juste la
Trilogie de l'Empire.
@gigi : Oh ne t'inquiètes pas pour ça! Je vais bien en profiter de cette bibliothèque!
@Flo' : Toi t'es une vilaine! :fouet: Tu n'as pas suivi ce que j'ai dit!
Un p'tit coucou de Roissy, où je vais passer la soirée avant de décoller demain à 11h pour Montréal.
J'ai eu le temps de lire pendant les 4h de trajet en train. J'ai lu entièrement Mon vieux et moi de Pierre Gagnon et commencé Le Prophète de Khalil Gibran. Ce sont deux livres que m'a offert ma belle-sœur pour le voyage.
J'ai aussi emmené les t.2 et 3 de la Trilogie de l'Empire de Feist, le premier intégral du Trône de Fer de Martin, Druide d'Olivier Péru, le Miroir de Cassandre de Bernard Werber et le premier tome de Twilight de Meyer (ce dernier livre offert par ma chère et tendre, que je laisse ici...).
De bonnes lectures en perspective donc, pour un agréable voyage.
Sinon, oui tout s'est bien passé pour mon arrivée. J'ai un pote qui m'a bien aidé pour mes premiers pas à Montréal. Du coup ça s'est fait en douceur. =)