[Suivi Lecture] Otiz

• Aidoku

Gastronome littéraire

#1181 22 Mars 2012 21:23:16

Coucou Otiz
    Contente de savoir que tu es bien arrivée et que tes premiers pas se passe bien.
    J'espère que tout continuera de se passer pour le mieux pour toi.

Bonnes lectures ^^ et bonne découverte du pays.
  • Florel

Traducteur de papyrus

#1182 22 Mars 2012 21:30:18

Otiz a écrit

@Flo' : Toi t'es une vilaine! :fouet: Tu n'as pas suivi ce que j'ai dit!

Un p'tit coucou de Roissy, où je vais passer la soirée avant de décoller demain à 11h pour Montréal.

J'ai eu le temps de lire pendant les 4h de trajet en train. J'ai lu entièrement Mon vieux et moi de Pierre Gagnon et commencé Le Prophète de Khalil Gibran. Ce sont deux livres que m'a offert ma belle-sœur pour le voyage.

J'ai aussi emmené les t.2 et 3 de la Trilogie de l'Empire de Feist, le premier intégral du Trône de Fer de Martin, Druide d'Olivier Péru, le Miroir de Cassandre de Bernard Werber et le premier tome de Twilight de Meyer (ce dernier livre offert par ma chère et tendre, que je laisse ici...).

De bonnes lectures en perspective donc, pour un agréable voyage.

Sinon, oui tout s'est bien passé pour mon arrivée. J'ai un pote qui m'a bien aidé pour mes premiers pas à Montréal. Du coup ça s'est fait en douceur. =)

Tu le sors d'où se message ? XD

Bonne journee ou une bonne nuit je ne sais plus.
    Et bonne lecture :bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#1183 22 Mars 2012 23:56:57

Oh alors ça y est tu es sur Montréal ! La chance hihi j'espère que tout se passe bien pour toi.
    Bonne lecture Otiz
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1184 23 Mars 2012 15:11:11

Merci les filles!

La découverte de la ville continue pour moi. Je suis à fond dans la recherche d'une colocation pour l'instant. Du coup je visite la ville pour trouver les appartements à louer.
    Et donc, je n'ai pas vraiment le temps de publier sur mon blog et/ou lire.
    Rassurez-vous, les choses vont changer quand je serai installé!

Sinon Flo', le message, je le sors de 2 pages avant je crois. Va voir!
    Et en ce qui concerne le décalage horaire, jusqu'à ce que vous changiez d'heure, il y a 5h de décalage. Ensuite, on repassera à 6h. Quand il est 15h pour vous, il est actuellement 10h pour moi.

Bonne fin de journée à tous!

Bises.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1185 25 Mars 2012 14:04:14

J'espère que tu vas vite trouver une coloc alors.
    Tu n'as pas trop de paperasses à faire ?

Bon courage.
  • Otiz

#1186 25 Mars 2012 15:50:34

@Aido : Normalement, je dois avoir ma réponse définitive pour une coloc aujourd'hui.
    En ce qui concerne la paperasse, j'ai fait la plus grande partie c'est à dire pas grand chose, dès mon arrivée. Du coup, là je n'ai presque plus rien à faire : m'installer en coloc, ouvrir un compte en banque ici, et postuler pour un taf qui m'attend déjà.
  • Sookies

Empereur des pages

#1187 26 Mars 2012 22:23:10

Coucou Otiz :)
    Alors réponse positive ? Je suis contente que tout se déroule bien pour toi :) une fois que tu seras installé et que tu bosseras j'espère que tu retrouveras un peu de temps pour lire et emprunter dans cette grande bibliothèque.
    Gros :bisous: et à bientôt :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#1188 28 Mars 2012 20:43:46

Oh, tu as déjà un boulot qui t'attend ?
    C'est cool ça.
    Je peux te demander ce que c'est ?

Profite bien du voyage en tout cas. ^^
  • Otiz

#1189 29 Mars 2012 00:49:10

@Sook'sook' : Oui réponse positive. J'emménage dans mon futur chez-moi le 1er avril normalement. J'espère aussi trouver le temps de lire, de publier beaucoup de billets sur mes blogs et également profiter de cette formidable bibliothèque.

@Aido' : Oui, j'ai un job qui m'attend. Enfin, il faut encore que je passe un entretien, mais mes potes m'ont tellement bien vendu que ce devrait être juste une formalité. Et ce travail ce serait bagagiste dans un hôtel de luxe. C'est pas franchement le métier rêvé, mais c'est pas trop contraignant, ça me permettra d'avoir du contact avec les gens, d'améliorer mon anglais, et en plus ça paie bien.

Sinon, concernant mes lectures, j'ai pu avancer de quelques pages dans Pair de l'Empire.
    Je retrouve avec plaisir les intrigues politiques sur le monde de Kelewan. J'espère avoir plus de temps prochainement pour lire plus à chaque fois.

Dernière modification par Otiz (29 Mars 2012 03:21:58)

• Abrakan

Baby lecteur

#1190 29 Mars 2012 09:07:35

J'espère que tu as apprécié Pair de l'Empire !

Perso j'ai accroché dès le départ et ensuite enchaîné sur La Maitresse de l'Empire.

Mais bon, cette critique reste valable sur la saga parallèle de La Guerre de la Faille
    :P

Dans tous les cas.... Bonne lecture =D