[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1261 15 Juin 2012 14:11:29

Oui, ça j'imagine ! =D
  • Otiz

#1262 18 Juin 2012 01:13:32

Un p'tit coucou pour vous dire que ma lecture VO avance tranquillement.
    Je ne prends pas beaucoup le temps de lire en ce moment, si ce n'est pendant mes trajets de métro. Mais ça avance quand même ! =)

Sinon, voici ma chronique pour :

<image>
  • Otiz

#1263 26 Juin 2012 03:01:36

Bonjour à tous!

Un p'tit message pour vous dire que j'ai fini mon livre VO, sans difficultés. Je renouvellerai bientôt l'expérience avec Hunger Games T.1.

Pour l'instant je me suis plongé dans Le Secret de Frédéric Lenoir. C'est un petit livre que je pense terminer rapidement.

Voilà voilà!

Bonne semaine !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1264 26 Juin 2012 20:10:04

Oh lala, hunger games me travaille depuis longtemps...est-il si bon que ca? ;)
  • Otiz

#1265 26 Juin 2012 23:08:42

Je ne l'ai pas encore commencé en livre. Mais j'ai vu le film et j'ai été assez captivé par l'histoire. =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1266 27 Juin 2012 02:58:49

J'ai pas vu le film, mais j'avais bien aimé ma lecture, sans l'adorer! Et je l'ai lu aussi en anglais donc tu pourras sans doute y prendre grand plaisir. Bonne lecture
  • Otiz

#1267 07 Juillet 2012 09:34:02

Hello!

Désolé pour le retard, j'étais pas mal dispersé ces derniers temps.

@isallysun : Oui je pense qu'il sera pas mal à lire. Je le garde encore bien au chaud.

Sinon, j'ai terminé Le Secret, et j'ai commencé L'Atlas d'émeraude, de John Stephens. Une lecture qui s'annonce sympathique. Je n'ai pas encore lu assez pour donner un avis clair dessus. A suivre bientôt =)

Sur ce, passez un bon week-end!
  • Otiz

#1268 20 Juillet 2012 06:49:49

Un petit passage par ici pour vous dire que je vous oublie pas.

Je suis pas mal occupé et j'essaie de profiter à fond de mon expérience au Canada. Ceci inclus donc une réduction du temps passé sur internet.

Mais à mon retour en France, je devrais de nouveau être disponible et je reviendrai squatter le forum!

En attendant, bonne journée à tous!
  • nanajoa

Amant des romans

#1269 20 Juillet 2012 10:34:04

Si tu reviens :P
    y'a pas trop de moustiques cette année ?
    L'année dernière c'était l'horreur.

Bon voyage plein de belles découvertes ! Amuse-toi bien et mange une poutine pour moi :sifflote:
  • Otiz

#1270 20 Septembre 2012 05:08:55

Bonjour à tous!

Un petit passage pour vous dire que mon séjour au Canada se passe toujours très bien. J'ai recommencé à lire et à critiquer, chute de température oblige.

Je lis actuellement La prochaine fois de Marc Lévy. J'ai également toujours L'atlas d'émeraude en cours, mais je n'ai pas réussi à accrocher donc je l'ai un peu mis de côté.

Sinon, ma dernière chronique en ligne :

<image>

Voilà voilà!

Je vais essayer de reprendre doucement mon activité sur le forum.

Bonne lecture à tous!