[Suivi Lecture] Otiz

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1291 04 Octobre 2012 14:16:16

@Natttyyy : Oui je profite pour l'instant avec ce Lévy. J'espère que ça va continuer dans ce sens. Ensuite, quand tu dis "belle capitale", tu parles de Québec? d'Ottawa? J'ai visité Québec que j'ai trouvé très belle. Elle ressemble beaucoup à la ville d'où je viens en France. Par contre je n'ai pas fait Ottawa. Et je ne pense pas que j'irai d'ici la fin de mon séjour qui se rapproche.

Bonjour à tous!

Pas du tout avancé hier. J'ai été pris toute la journée à d'autres activités et je suis rentré me couché dès 20h, pour me réveiller à 8h ce matin. J'avais besoin de sommeil semble-t-il. =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1292 04 Octobre 2012 23:26:16

Et qu'est-ce que t'as aimé de Québec ?
  • Otiz

#1293 06 Octobre 2012 20:20:36

@isa' : J'ai beaucoup aimé le côté ville historique. J'apprécie également l'énergie dégagée. Les gens sont souvent souriant, la vie y semble douce. En plus, les paysages sont vraiment beaux.
  • nanajoa

Amant des romans

#1294 07 Octobre 2012 23:40:00

Tu vas voir, quand tu vas rentrer en France ça va te faire bizarre qu'on ne te demande pas : "ça va bien ?" au supermarché lol
    je m'en remets toujours pas 8 mois après mon retour
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1295 08 Octobre 2012 06:46:25

C'est vrai que tout cela fait envie ;) Que lis-tu marmotte, entre visite et dodo ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1296 08 Octobre 2012 17:54:46

Contente de savoir que tu as grandement apprécié ton séjour !
  • Otiz

#1297 10 Octobre 2012 05:07:21

@nana' : Oui, je pense qu'il y a beaucoup de choses qui vont me choquer quand je vais rentrer. =) Mais ça fait partie du jeu.

@choco' : En ce moment, je lis toujours L'étrange voyage de monsieur Daldry, de Marc Lévy.

@isa' : Je ne pouvais que l'apprécier. =)

Bonjour à tous.

Un tout petit peu avancé dans ma lecture ce week-end. J'ai travaillé de vendredi à lundi, donc pas vraiment eu le temps de lire beaucoup. Ma lecture me plait toujours, même si je ne suis pas transporté.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1298 10 Octobre 2012 07:06:39

J'aime beaucoup la couverture, mais pourquoi faut-il qu'on écrive Marc levy en gros comme ça...pfff !
  • Otiz

#1299 10 Octobre 2012 15:06:50

Oui c'est vraiment dommage de gâcher une belle couverture avec un nom aussi gros ! :jeboude:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1300 10 Octobre 2012 15:56:58

Parce que c'est le nom et non la qualité qui fait vendre ? :jesors:

Bonne lecture!