[Suivi Lecture] Otiz

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1321 16 Octobre 2012 15:46:32

    :ptdr:

    Ça me va moi, voter pour les habits que doit mettre Otiz aussi. On peut lui trouver des looks dingues =D

    Allez je vote pour la crête en prochaine coupe de cheveux. :sifflote:

    Dernière modification par Gigi-sempai (16 Octobre 2012 15:48:05)

  • nanajoa

    Amant des romans

    Hors ligne

    #1322 16 Octobre 2012 20:43:53

    Ahah moi aussi je veux voter :-)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1323 17 Octobre 2012 03:02:08

    moi je vais ¸etre fine et voter pour le kilt écossais avec un haut de coureur des bois :)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1324 17 Octobre 2012 12:41:14

    isallysun a écrit

    moi je vais ¸etre fine et voter pour le kilt écossais avec un haut de coureur des bois :)


    :ptdr:

    Je vote pour aussi !! +1

  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1325 17 Octobre 2012 18:13:09

    Oulala ça s'excite ici mesdames !

    Alors :

    @Sook'sook' : C'est 7 ans après qui me tente bien. Hunger Games, je l'ai vu au ciné et j'y pense maintenant, mais c'est pas pour tout de suite.

    @choco' : On dirait que tu as lancé une nouvelle mode : choisir les vêtements d'Otiz ! :ptdr: Désolé les filles, mais je ne suis pas disposé à céder mon droit à m'habiller gratuitement. =)

    @gigi' : J'ai déjà eu la crête en coupe de cheveux. =D

    @isa' : Euh... C'est pas très fin ça comme proposition. C'est qu'il commence à faire froid par ici.  :-1:


    Bon finalement pour ma lecture, je pense que ce sera le Musso. Je ne me sens pas motivé à attaquer Le Trône de Fer pour le moment. Mais ce n'est que partie remise!
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1326 17 Octobre 2012 19:03:05

    Mes "chums" de gars, aiment tous thrône de fer, peut-être que c'est une lecture masculine ! :)
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1327 17 Octobre 2012 19:45:15

    @Natttyyy :  Je ne suis pas sûr que ce soit une lecture masculine. Je sais par exemple que Gigi' ou Malo' l'aiment beaucoup. Tu l'as lu toi?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1328 17 Octobre 2012 20:27:24

    ben quoi, ce n'est pas aux jambes qu'on a froid par ici, c'est le haut du corps qu'il faut couvrir et tu seras bien au chaud avec ton haut de coureur des bois!
    Sérieusement, bonne lecture!
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1329 17 Octobre 2012 20:48:10

    @isa' : Ce n'est pas pour mes jambes que j'ai peur. =D Merci beaucoup! =) Bonne lecture à toi.
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #1330 18 Octobre 2012 05:08:00

    Rhô la la ! No comment sur la dernière phrase Otiz ;)
    Alors retour à Musso ? Bon, ok ... snif quand même ! Belle lecture. j'espère que tu seras transporté :ko:, hum!