[Suivi Lecture] Otiz

• Myina

Pilier de bibliothèque

#221 12 Avril 2011 00:32:57

Et bien tu dois vraiment aimer ça pour recommencer.:)

Moi j'ai toujours aimé les sensations mais un jour je suis passée à travers une sécurité dans un manège à sensation alors depuis je flippe plus que je m'amuse...=(
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#222 12 Avril 2011 11:03:48

On a parfois des impératifs dans la vie qui nous empêche de lire.
    Malheureusement...

Bonne lecture quand même. ^^
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#223 12 Avril 2011 13:03:54

Merci les filles ! Je vais trouver un peu plus de temps dans la semaine pour avancer !

@Gigi : O_o Effectivement il y a de quoi être refroidi ! Pour ma part, c'est vraiment le seul truc qui me fait flipper dans ce genre de truc : le coup de l'élastique qui lâche O_o.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#224 12 Avril 2011 15:20:20

Il faut dire aussi que j'étais à cette époque ultra fine et maigre et du coup j'avais plus un corps d'enfant qu'autre chose. Je pense que c'est pour ça qu'il m'est arrivé ce problème et que la sécurité ne m'a pas trop servit à grand chose. :S
  • Otiz

#225 13 Avril 2011 09:47:43

Bonjour !

Bon alors j'ai un tout petit peu avancé avec Elena, j'en suis à 130 pages. Petite avancée parce que je suis encore allé au ciné hier soir. Je suis allé voir Sucker Punch.

@ Gigi : Ah oui d'accord je vois... Fallait demander un "réhausseur" :ptdr:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#226 13 Avril 2011 09:59:29

Oh !
    Sucker Punch me dit bien.
    Mais j'ai peur de pas arriver à suivre.
    (Je suis un peu dans le gaz en ce moment ^^)
    CT comment ?

Bonne lecture avec les Bannis.
  • Otiz

#227 13 Avril 2011 10:12:29

Alors Sucker Punch, j'ai bien aimé le concept de monde et d'aventures "dans" l'esprit des gens. Mais je trouve la réalisation très grossière :jeboude:. Les effets spéciaux sont bof bof et les scènes d'action sont juste moyennes.
    C'est dommage parce que je suis sûr qu'il y avait matière à faire un vrai bon film.

Après, c'est pas trop dur à suivre. Il y a juste un moment au début où j'étais perdu. Mais les réponses viennent d'elles-mêmes et on retombe sur ses pieds à la fin.

Dernière modification par Otiz (13 Avril 2011 10:13:18)

• Naminé

Constructeur de PAL

#228 13 Avril 2011 10:27:55

Coucou Otiz !
    Alors tu en penses quoi du feu de la sorcière ? Il est très tentant ce bouquin =D
    :bisous: et bonne journée :yeah:
  • Otiz

#229 13 Avril 2011 10:32:02

Coucou Naminé !

Alors je trouve Le Feu de la Sor'cière très sympa. Il est original et se lit plutôt facilement même quand t'as pas trop le temps :sifflote:.

Je pense que tu peux te laisser tenter sans hésitation ! =D

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#230 13 Avril 2011 10:49:06

Ah d'accord non mais je suis quand bien à l'ouest là... =D la Elena que tu parlais je croyais que c'était celle de la saga que je suis en train de lire ^^ Hum hum bref...

Ah bon bin pour Sucker Punch je crois que je le regarderais sur internet hein ^^

Bonne continuation de lecture et passe une bonne journée. :danse: