[Suivi Lecture] Otiz

• Naminé

Constructeur de PAL

#321 23 Avril 2011 10:26:32

fleurdusoleil a écrit
    Otiz a écrit

Merci les filles !

Mais par moment, j'ai l'impression que les filles ne savent pas ce qu'elles veulent. :grat: :tetemur:
    Enfin bon, ce sont les risques du métier =D

Pratiquement pas avancé depuis hier côté lecture par contre...

Mais c'est ce qui fait notre charme ! :D

Tout à fait =D

Bonne journée Otiz !

• Myina

Pilier de bibliothèque

#322 23 Avril 2011 15:49:43

En même temps, de notre point de vue, vous n'êtes pas mieux sur d'autres points. :lol:
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#323 23 Avril 2011 16:40:09

fleurdusoleil a écrit

Mais c'est ce qui fait notre charme ! :D

Mouais... C'est quelque chose qui reste à prouver. A mes yeux en tout cas =D

Gigi-sempai a écrit

En même temps, de notre point de vue, vous n'êtes pas mieux sur d'autres points.

Je suis tout ouïe !

Un petit peu avancé dans ma lecture, mais c'est pas franchement top.

• Myina

Pilier de bibliothèque

#324 23 Avril 2011 16:45:06

Là tout de suite sans réfléchir je n'ai pas d'idées (étant donné que chaque personne est différente) mais je sais  qu'il y a pleins de petites choses que je peux reprocher à mon homme. =D

Notamment le fait qu'il ne sait pas mettre son linge sale ailleurs que par terre. :x
  • Ludili

Useur de marque-pages

#325 23 Avril 2011 16:45:14

Mais chéri chéri, un chef d'oeuvre ne s'explique pas, il s'admire tout simplement! Alors profites d'admirer ta copine !!!! ;)
  • Otiz

#326 23 Avril 2011 16:56:27

@fleur : Je ne fais que ça. Mais j'aimerais bien avoir un peu la "monnaie de ma pièce" des fois. Et comprendre pourquoi vous (les filles) prenez un malin plaisir à ne pas donner de nouvelles pendant 2 jours sans raison. :tetemur:

@gigi : le coup du linge ne me concerne pas. =D Trouve autre chose :lol:
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#327 23 Avril 2011 17:04:36

Je viens de voir ton avis sur le livre. J'ai même fais un commentaire sur ton blog. =D

Sinon, moi je ne suis pas du genre à prendre un malin plaisir à ne pas donner de nouvelles donc je ne me sens pas concernée. =D

Tu ne sais pas refermer les tiroirs ? Les portes du micro-onde ? Tu ne dis jamais quand ça va pas jusqu'au moment où tu te mets à râler ? (je cherche je cherche lol)
  • Otiz

#328 23 Avril 2011 17:08:13

Oui j'ai vu ton commentaire :-)

Sinon, je suis quelqu'un d'assez minutieux, donc pas concerné par les tiroirs, les portes de micro-ondes, etc... :lol:
    A la limite, je suis assez taciturne et donc je ne dirai pas quand ça va pas. Cela dit, il faut vraiment être aveugle pour par le voir sur mon visage. =D
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#329 23 Avril 2011 17:11:38

Tu me dira ça ne concerne pas tous les hommes parce que mon copain fait gaffe aussi mais j'ai pensé à un ami à moi qui lui est bien comme ça (et ça me fait rire à voir mais bon après à vivre comme ça, je ne sais pas si je supporterai lol).

J'ai trouvé un truc !!! Vous ne nous comprenez pas. Par exemple, des fois on n'a pas envie de dire qu'on va mal donc on dit u ne phrase du genre "t'en fais pas" ou alors un "ça va" mais avec la tête qui prouve le contraire. Et vous vous ne vous en rendez pas compte. :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#330 23 Avril 2011 17:15:34

Mais justement Otiz, ta réaction est le but recherché: Te faire bouillir et revenir pour apaiser ta brûlure...