[Suivi Lecture] Otiz

• Myina

Pilier de bibliothèque

#331 23 Avril 2011 17:17:26

Elle sait se rendre désirable.
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#332 23 Avril 2011 17:22:37

Ouais mais il serait temps qu'elle revienne :lol:
    Parce que je vais finir par être carbonisé à force d'attendre. :ptdr:

@gigi : Oui c'est évident qu'on ne vous comprend pas. Mais la réciproque est vraie aussi!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#333 23 Avril 2011 17:26:05

Aïe aïe aïe :ptdr:
  • Sookies

Empereur des pages

#334 24 Avril 2011 11:54:56

Aidoku a écrit

La cuisine, la lecture, le ménage (bon, la voiture, c'est pas vraiment du ménage, mais quand même) et maintenant, l'écriture d'une lettre d'amour. Ta copine doit être la plus heureuse des femmes.
    LOL

C'est exactement ce que je me suis dit =D

Hiiiii c'est =bon je vois ton avatar en entier !!!! :pompom:
    Par contre il est pas beau :(
    Passe un bon dimanche de Pâques :danse::bisous:

• Naminé

Constructeur de PAL

#335 24 Avril 2011 12:46:21

Je ne connais pas du tout le livre que tu lis en ce moment, mais passe un bon week-end de Pâques, ne mange pas trop de chocolat =D
  • Otiz

#336 24 Avril 2011 14:46:26

@Sook'sook': Oui je sais qu'il est pas beau, mais c'est pas moi qui décide de la couverture des livres que je lis :euhnon:

@Nami': Comme je disais, c'est une lecture que j'ai entamé pour pouvoir avancer dans le projet d'écriture avec mes cousins. C'est un roman qui se passe dans l'univers du jeu Warhammer 40 000.
    Pour le chocolat ne t'en fais pas. Apparemment les cloches ne passent plus chez moi :grat:.

Bon dimanche à tout le monde.
  • Malorie57

Bookworm

#337 24 Avril 2011 16:11:42

Coucou Otiz, Je passe par ici pour te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques ;)
    Bonne lecture :bisous:
  • cinderella191

Chercheur de mots

#338 24 Avril 2011 16:22:48

Je suis bien désolé que les cloches ne passent plus te rendre visite :S Mais je te souhaite de joyeuses pâques et une bonne Lecure ;)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#339 25 Avril 2011 20:20:18

Même si y'a pas de chocolat, joyeuses Pâques. ^^

Et bonne lecture !
    Ton livre te plait ?
  • Otiz

#340 26 Avril 2011 16:46:47

Coucou!

D'abord merci Malo', Aido', Cinde' pour Pâques :-)
    Comme je disais, j'ai pas eu le passage des cloches, mais comme je m'amuse à faire plein de gâteaux au chocolat ces temps-ci, j'ai déjà des réserves dans mon quota chocolat =D.

Petite absence en cette fin de week-end pascal, pour cause de bronzage intensif sur la plage, soleil oblige. :P

Enfin, en ce qui concerne ma lecture, elle suit son cours. Toutefois, l'approche que j'ai de ce roman est assez particulière. Aussi mon impression sera teintée de la même particularité. Mais pour l'instant ça me plait assez du point de vue de ce que je cherche à tirer de ce roman. Pour ce qui est de l'histoire... On verra l'impression finale. Pour l'instant c'est très brutal.