[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#111 08 Janvier 2013 20:18:34

A cause de son comportement et de ses actes dans le tome 3

J'ai juste envie de faire du vaudou en pensant à elle
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#112 09 Janvier 2013 10:16:45

Haha du coup j'ai encore plus envie de lire la suite. Ce n'est pas cool, je n'avais pas prévu de les sortir de ma pal tout de suite :)
  • lulai

Dompteur de pages

#113 09 Janvier 2013 10:24:35

J'attends la bonne version papier pour le tome 3 qui n'a pas l'air de voir le jour tans pis j'attends.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#114 09 Janvier 2013 10:26:18

En français il sort vendredi.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#115 09 Janvier 2013 10:54:48

Vous savez où le tome 3 est trouvable en ebook? Parce que j'ai les deux premiers, mais je ne trouve pas le 3ème et je ne sais pas pour quand est prévu une éventuelle sortie en ebook.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#116 09 Janvier 2013 18:45:07

En français, comme le livre n'est pas encore sorti, l'ebook non plus
  • Livresquement

Lecteur assidu

#117 09 Janvier 2013 19:00:22

J'ai tellement hâte de lire le troisième tome :) Cette série est vraiment géniale !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#118 09 Janvier 2013 19:09:10

Eh bien, j'ai détesté Gaia dedans. Rien que d'y penser, j'ai envie de jeter le livre
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#119 09 Janvier 2013 19:14:41

Ça m'intrigue de plus en plus. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passe
  • tipeudemoi

Baby lecteur

#120 10 Février 2013 09:30:04

Voilà, j'ai enfin ouvert ce livre qui trainait dans ma PAL depuis 2 décennies! Birthmarked, tome 1... Que dire?
    Les éléments de base d'une dystopie sont là (et j'adoooore la dystopie, un peu moins que la high fantasy, mais c'est tout de même mon deuxième genre de prédilection^^) : 2 mondes traités différemment, un tyran et des complices, une rébellion naissante, une héroïne qui suit aveuglement au début mais dont le regard évolue au fil du temps, une histoire d'amour impossible, et une bombe à retardement qui risque de compliquer les choses pour le tyran notamment^^
    Mais la trame est agréable, on a du suspense, des réponses (peut-être un peu trop, je me demande comment va être gérée la suite), l'histoire d'amour est touchante, et l'héroïne efficace.
    Le côté sage-femme du roman m'a beaucoup plu et beaucoup parlé :)
    Bref, j'ai vraiment apprécié cette lecture!!!!!