[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

 
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #121 26 Mars 2013 14:54:02

    Je viens de le finir puisque Mycoton32 (et d'autres) me l'avait chaudement recommandé. J'ai  passé un bon moment de lecture, mais ça n'a pas été le coup de coeur que j'attendais... Je suis tout de même impatiente de découvrir les aventure de Gaïa.
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #122 29 Mars 2013 14:32:00

    Il faut absolument que je pense à me prendre le 3e !!
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #123 29 Mars 2013 19:10:51

    J'ai adoré toute la saga, je crois même que chaque tome a été un coup de coeur (avec quand même une préférence pour le premier).
    Par contre, j'ai trouvé la fin du dernier tome un peu rapide, presque inachevée...
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #124 27 Décembre 2013 13:21:13

    Il est dans ma PAL :D aaaaaah me tarde de le recevoir !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #125 27 Décembre 2013 21:17:45

    Je viens de m'offrir le tome 3, j'ai hâte de m'y mettre et de voir comment va se passer cette suite et fin! Les 2 premiers avaient été un vrai délice à lire, pas loin du coup de coeur!
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #126 28 Décembre 2013 21:54:21

    j'aimerais vraiment bien découvrir cette série ! :)
  • Chroniques Aléatoires

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #127 29 Décembre 2013 11:33:40

    J'ai lu les deux premiers tomes de cette trilogie il y a plus d'un an et je me souviens avoir adoré l'univers de Gaïa et ses aventures.
    Comme je viens de mettre la main sur le dernier tome et les mini-nouvelle du point de vue de Leon, je pense que je vais tout relire afin de bien me souvenir de toutes les subtilités de l'histoire^^
  • Mutinelle

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #128 02 Janvier 2014 21:28:55

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 et je sens que je vais me procurer les 2 suivants, il me semble qu'ils sont tous sortis en poche ou que ça ne saurait tarder pour le 3ème.
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #129 05 Janvier 2014 09:56:32

    A voir tous ces avis je pense que je vais (enfin!) me décider à sortir le tome 1 de ma PAL!
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #130 25 Avril 2014 16:07:59

    Et bien c'est une grosse surprise pour moi! Je ne m'attendais pas à tomber sur un roman dystopique qui se détache autant des autres! Pour moi c'est un gros coup de cœur, et je suis tombée sous le charme de Gaia et de l'univers dès les premières pages... En plus j'ai attaqué le tome 2, et l'auteure a totalement renouvelée la chose... Je suis vraiment étonnée par son talent, donc voilà je le recommande pour ceux qui aiment les dystopies mais qui recherchent plus d'originalité =D