[O'Brien, Caragh M.] Birth Marked - Saga

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#81 25 Mai 2012 20:43:39

manie a écrit

J'espère que tu aimeras Iam13I, c'est une superbe saga !!! Et Gaia est super attachante :pink:

J'ai hâte d'avoir le 3 entre les mains, moi =) Une idée de quand il sort ?

Je crois qu'il sort vers la fin de l'année. Novembre il me semble ;)

• manie

Lecteur invétéré

#82 25 Mai 2012 20:44:48

Oooh :( C'est looong ça :P
  • lulai

Dompteur de pages

#83 27 Mai 2012 14:34:16

J'ai lu le premier tome quelle réussite. J'ai vraiment adoré le 2 est dans ma PAL et ne devrait pas y rester longtemps
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#84 28 Mai 2012 13:27:45

C'est vrai que c'est une très bonne saga, j'ai eu un coup de coeur pour le 1er tome, mais le 2, même si je l'es aimé aussi, j'ai trouvé agaçant et trop facile que l'héroïne est 3 bogoss qui tombe raide dingue d'elle, dont 2 qui la connaissent a peine. J' espère que le tome 3 sera moins dégoulinant de sentiments
  • manie

Lecteur invétéré

#85 28 Mai 2012 18:34:59

Je ne l'ai pas du tout ressenti comme toi Laura-fantasylove

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ça m'a paru normal que Peter et Will soient attirés par Gaia vu le peu de femmes qu'il y a sur Zile ! Surtout que les femmes sont considérée comme des déesses ! Puis, est-ce qu'ils sont vraiment amoureux ? Parce que ce qu'ils cherchent, c'est surtout une fille pour faire beaucoup d'enfants ... Puis pour Léon, vu qu'il était déjà amoureux d'elle dans le 1er tome, ça reste logique. Il a quand même fait tout le chemin pour la retrouver =)

Par contre, c'est vrai que le tome 2 est plus axé sentiments qu'action mais ça c'est une question de goût :)
  • laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#86 28 Mai 2012 19:34:29

Oui pour ce qui est de Léon bien au contraire , j'aimais bien leur histoire a eux d'eux^^ mais c'est les 2 autres qui se rajoutent. Ce que tu dit, c'est vrai que c'est un bon argument finalement, mais bon il était quand même trop mielleux a mon gout ce tome. Et comme je le disais j'ai quand même beaucoup aimé vu que je guette avec impatiente le tome 3!
  • lulai

Dompteur de pages

#87 09 Juin 2012 12:18:37

Je viens de lire le tome 2. Cet aspect romance ne m'a pas trop dérangé et j'attends le 3 !!
  • ImagIn

Grand chef libraire

#88 13 Juin 2012 15:48:04

Je me suis inscrite à la LC du tome 1 pour début août. Sauf que comme j'en avais marre d'entendre parler de ce livre sans pouvoir me faire mon opinion, je l'ai commencé ce matin ! =D

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#89 13 Juin 2012 15:51:56

comme vous, j'attends le dernier tome. Je suis impatiente d'être dans quelques mois et de finir enfin la saga de Ally condie et de Becca Fitzpatrick en meme temps.

Qui, a lu le tome de Leon?

Je l'ai bcp aimé même s'il était plutot court
  • lulai

Dompteur de pages

#90 13 Juin 2012 17:47:42

Non pas lu, même si il me tente.