[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#1051 15 Août 2012 11:47:53

@Mypianocanta : bah je commence à comprendre pourquoi =D

@Aah-uh-riii : voui je pense bien en reparler par ici de toute façon ;)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1052 15 Août 2012 11:51:34

Bonne lecture, j'avais moyennement aimé ce tome 1 mais la suite est bien :)
  • Invité

Invité

#1053 15 Août 2012 12:16:33

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture, j'avais moyennement aimé ce tome 1 mais la suite est bien :)

Pour l'instant j'attends de voir ce que ça va donner ^^ Mais ma copine de lecture l'a quasi dévorée xD

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#1054 15 Août 2012 12:32:14

Intuitions j'avais bof aimé, surtout à cause de la fin ^^" Et j'avoue que le résumé du tome 2 ne m'a pas donné envie de lire la suite.
    En tout cas, hâte de lire ton avis ^^
  • Invité

Invité

#1055 15 Août 2012 12:49:29

bubblegirl67 a écrit

Intuitions j'avais bof aimé, surtout à cause de la fin ^^" Et j'avoue que le résumé du tome 2 ne m'a pas donné envie de lire la suite.
    En tout cas, hâte de lire ton avis ^^

oh bah ça donne pas envie tout ça xD
    mais bon, on verra bien =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1056 15 Août 2012 18:52:38

ah oui, je parlais de ce livre! Il a l'air bien en tout cas.

Pour Intuitions, je pense que je dois être l'une des rares à ne pas avoir aimé les personnages. Mais je suis courageuse, j'ai lu toute la saga parce que la trame de l'histoire m'intéressait quand meme. Sauf que j'ai été déçue car je trouve que ça part dans tous les sens :P Moi c'est simple, je ne voulais savoir qu'une seule chose: pourquoi y a des gens qvec des pouvoirs?

Ben j'ai pas eu de réponse
  • Invité

Invité

#1057 15 Août 2012 22:38:26

Aveline a écrit

ah oui, je parlais de ce livre! Il a l'air bien en tout cas.

Pour Intuitions, je pense que je dois être l'une des rares à ne pas avoir aimé les personnages. Mais je suis courageuse, j'ai lu toute la saga parce que la trame de l'histoire m'intéressait quand meme. Sauf que j'ai été déçue car je trouve que ça part dans tous les sens :P Moi c'est simple, je ne voulais savoir qu'une seule chose: pourquoi y a des gens qvec des pouvoirs?

Ben j'ai pas eu de réponse

pour l'instant je saurai pas quoi en dire (lu que 30%), mais c'est vrai que c'est loin de me prendre aux tripes ... On verra cette nuit quand j'aurai avancé =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1058 16 Août 2012 19:39:31

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause du langage familier. C'est très inhabituel pour moi :)
  • Invité

Invité

#1059 20 Août 2012 18:32:04

Aveline a écrit

J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause du langage familier. C'est très inhabituel pour moi :)

bah écoute au final j'ai bien aimé. C'est certes pas de la grande littérature, mais c'était sympa à lire et je suis curieuse de la suite =)

-----

Bon du coup, comme j'ai fini Intuitions et étant en week-end prolongé entres filles, j'ai pas beaucoup lu mais j'ai tout de même commencé :

<image>

Un peu de mal à me remettre dedans (bon faut dire que j'étais pas en grand forme au début de ma lecture), mais j'aime toujours autant Mercy =D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1060 20 Août 2012 18:33:57

J'ai adoré ce tome 2 encore plus que le 1 (et hâte de lire le 3 maintenant)
    Bonne lecture :-)