[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#1131 19 Septembre 2012 11:51:23

@Moody : oui c'est un chouette début de trilogie, heureusement que j'ai le tome 2 dans ma PAL =)

@Mypianocanta : y'a effectivement certains éléments que l'on voit arriver de loin, mais j'ai surtout aimé l'univers un peu "sombre" qu'on trouve pas forcément dans beaucoup de romans YA ^^ En tout cas, j'espère que tu apprécieras quand même ta lecture ^^

-----

Hier soir, j'ai donc fini Smoking & Layette, et autant dire que c'est un vrai coup de coeur !  J'ai juste a-do-ré ! Une histoire qui m'a accroché dès le début, avec de l'humour et des rebondissements. Enfin bref, vraiment chouette ! Je recommande ! =D

Du coup, je vais commencer aujourd'hui :

<image>
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#1132 19 Septembre 2012 22:47:03

Tiens j'ai lu un Colin il y a peu (Bal de givre à New-York) et j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus ! Hâte de voir pour celui-là ce que tu en dis :)
  • Invité

Invité

#1133 19 Septembre 2012 22:55:00

Perdre Une Plume a écrit

Tiens j'ai lu un Colin il y a peu (Bal de givre à New-York) et j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus ! Hâte de voir pour celui-là ce que tu en dis :)

ooh j'avais bien aimé Bal de Givre à NY moi =) C'était mon premier ebook =D
    je le commence cette nuit, on verra ce que ça donnera ^^

• Invité

Invité

#1134 24 Septembre 2012 10:52:41

Hello par ici =)

Alors alors, petit contretemps dans mon programme. Etant parti en week-end, j'ai préféré ne pas m'encombrer d'un GF papier et j'ai donc lu un nouvel ebook ^^
    J'avais jeté mon dévolu sur Kate Daniels #2 que j'ai beaucoup aimé =D J'ai dévoré la quasi moitié dans le train, et il fallait absolument que je le finisse hier soir malgré mon réveil à 5h ce matin :sifflote:
    Enfin bref, une chouette lecture encore ! J'adore vraiment l'univers de Kate =D

J'ai également attaqué une lecture en VO, il s'agit de Easy de Tammare Weber. J'avance tout doucement, mais surement vu que j'aime bien l'histoire =)

Du coup, je ne sais pas encore si je vais lire Les Vampires de Londres comme prévu ou bien autre chose ... A voir une fois que je serai rentrée chez moi ^^
    Bonne journée !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1135 24 Septembre 2012 22:29:00

YESSSS! Easy ♥♥♥♥
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1136 26 Septembre 2012 01:09:19

Bonne lecture! la lecture VO t'est-elle "easy" avec cette histoire ?
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1137 26 Septembre 2012 07:05:31

Kate Daniels :pink: du coup j'ai hâte que tu lises les tomes 3 et 4 :D Très bonne lecture avec Easy !
  • Invité

Invité

#1138 26 Septembre 2012 11:30:46

@Aveline : hihi :-)

@Isallysun : bah j'arrive à comprendre ce qu'il se passe, donc oui ça va, plutôt Easy en fait =D

@Azariel : héhé oui, moi aussi j'ai hâte ^^

Sinon, j'ai commencé une lecture VF avec :

<image>

Autant dire que j'aime beaucoup =D
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1139 26 Septembre 2012 11:33:53

Bonne lecture avec cette saga que je ne connais pas... encore!
  • Moody

Serial lecteur

#1140 26 Septembre 2012 15:18:14

Oooooooooooh Charley !!!! J'en entends tellement de bien que j'espère de pas être déçue en lisant ce tome 1 !