[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#281 04 Août 2011 10:35:29

faut dire qu'elle est vraiment bien cette saga =)
    bonne journée lecture à toi aussi :bisous:
  • Invité

Invité

#282 04 Août 2011 10:45:11

oui tu l'as dit, y'en a pleins XD

bah pour Bones je n'ai lu qu'un seul tome, mais bon c'est pas le même type de vampires ... faudrait demander à celles qui ont lus plus de tomes que moi =)
  • revelation

Mange-mots

#283 04 Août 2011 10:54:17

La confrérie, j'ai hâte de lire le tome 2.... faut vraiment que je finisse mon part.... j'ai les 5 en français dans ma PAL :)
    yahouuuuuuuuuuuuu !
  • Invité

Invité

#284 04 Août 2011 11:45:28

roooh la chance ! Moi j'ai le 3 dans ma PAL, et le 4 et 5 devrait arrivé vu que je vais également les avoir en livres voyageurs (faut juste que la miss avant moi les lise)
    bon courage avec ton part' =)
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#285 04 Août 2011 13:55:47

La confrérie et Bones se sont deux genres différents même si on reste dans du vampire ;), je trouve qu'on ne peut pas les comparer.
    On peut plus les comparer avec la saga Minuit de Lara Adrian, mais comme je n'ai lu que le premier tome dans deux séries, je ne peux rien dire de plus. ;)
    Tu en es où de ta lecture ? Mode curieuse "ON"
    Bonne après midi ;)
  • Invité

Invité

#286 04 Août 2011 14:40:53

@Everbook : bah j'ai pas beaucoup avancé dans Le miroir aux vampires, je crois que j'ai lu une vingtaine de pages ... j'espère bien avancé cette nuit au boulot =)

j'ai le tome 1 de Minuit dans ma PAL, faudra que je le lise histoire de pouvoir le comparer comme ça ^^
  • Invité

Invité

#287 07 Août 2011 20:09:33

bon bon, après une coupure de LA qui m'a paru duré une éternité (non, je ne suis pas accro ...), une petite mise à jour de mes lectures

j'ai fini Le miroir aux Vampires, et bon ... c'était pas trop ça comme lecture. ça a mis du temps à se mettre en place, j'ai pas accroché à la mythologie des vampires et puis la fin ...

enfin bref, sinon entre temps j'ai lu La septième Vague (suite de Quand souffle vent du nord) que j'ai vraiment bien aimé : un réel plaisir de retrouver Emmi et Léo =)

et sinon, je vais surement commencer à lire April, May, June en attendant de pouvoir commencer Je veux vivre, pour une LC =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#288 07 Août 2011 20:12:24

et bien tu les enchaînes ;)
    Bonnes lectures !
  • melcouettes

Chercheur de mots

#289 08 Août 2011 10:05:44

Ah zut pour Le miroir aux Vampires :-(! Il avait l'air bien ....
    Je sens que je vais finir par lire Quand souffle vent du nord ;-)!
    Tu lis plus vite que ton ombre ;-)!!
  • Invité

Invité

#290 08 Août 2011 12:37:55

@My : quand je bosse de nuit, j'ai tendance à lire plus =)

@Melcouettes : je te le prêterai si tu veux te faire ta propre opinion =) et oui, faut que tu lises QSLVDN =D