[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#371 26 Août 2011 18:16:12

petite mise à jour :
    j'ai fini La femme du Vampire !! :yeah: :yeah: alors par contre, je sais pas trop quoi en dire ... une lecture vraiment pas palpitante :( mon avis arrive bientôt

et sinon, la deuxième partie de chronique de la confrérie 3 est en ligne =)

ainsi que mon avis sur April, May & June

du coup, je continue dans la confrérie, et j'entame Le Jour où j'ai voulu devenir populaire, de Meg Cabot =)
    et bon week-end à vous (moi je bosse :'S)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#372 26 Août 2011 18:18:45

Alors bonne lecture - Meg Cabot ça se lit tout seul :D - et bon courage pour le boulot !
  • Korto

Gastronome littéraire

#373 26 Août 2011 19:10:56

Travaille bien et bonne lecture ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#374 26 Août 2011 20:22:12

Bon courage :pompom:
  • Invité

Invité

#375 28 Août 2011 06:23:53

merci les gens =)

alors en cette heure matinale (et voui je bosse encore ... ou plutôt déjà ...), un petit mot pour dire que Reve et moi, on a fini de lire le tome 3 de la confrérie, et je n'ai qu'une chose à dire : waouhhhhh :pink: :aouh: :clapi:

c'était trop bien, mais trop court ... :'S bon bon, je pense pas attendre très longtemps pour lire la suite (comment ça je suis accro ?)

j'ai mis à jour ma chronique avec la dernière partie de la lecture à 4 yeux, ainsi qu'un avis sans spoil :) (c'est toujours par ici)

du coup, je poursuis ma lecture de Le jour où j'ai voulu devenir populaire. Pour l'instant, c'est plutôt sympa à lire :)

Dernière modification par TheChouille (28 Août 2011 07:15:16)

• Korto

Gastronome littéraire

#376 28 Août 2011 12:53:38

TheChouille a écrit

merci les gens =)

alors en cette heure matinale (et voui je bosse encore ... ou plutôt déjà ...), un petit mot pour dire que Reve et moi, on a fini de lire le tome 3 de la confrérie, et je n'ai qu'une chose à dire : waouhhhhh :pink: :aouh: :clapi:

c'était trop bien, mais trop court ... :'S bon bon, je pense pas attendre très longtemps pour lire la suite (comment ça je suis accro ?)

j'ai mis à jour ma chronique avec la dernière partie de la lecture à 4 yeux, ainsi qu'un avis sans spoil :) (c'est toujours par ici)

du coup, je poursuis ma lecture de Le jour où j'ai voulu devenir populaire. Pour l'instant, c'est plutôt sympa à lire :)

Non je ne craquerais pas en achetant le T3, NON ! XD

• Invité

Invité

#377 28 Août 2011 13:29:23

Korto a écrit

Non je ne craquerais pas en achetant le T3, NON ! XD

si si si, je sais que tu vas craquer ! Comment pourrait-on ne pas le faire face à la confrérie ? ;)

• revelation

Mange-mots

#378 28 Août 2011 13:30:28

si Korto, craque !!! ça vaut la peine....
    :)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#379 28 Août 2011 20:09:43

Arrêtez de dire ça !
    Je dois résister !!!
    Même pour Zhadist, mon chouchou...
    :pink:

Bonne lecture avec Meg Cabot.
  • Invité

Invité

#380 28 Août 2011 22:39:54

Aidoku a écrit

Arrêtez de dire ça !
    Je dois résister !!!
    Même pour Zhadist, mon chouchou...
    :pink:

Bonne lecture avec Meg Cabot.

allez résiste, faut faire durer le plaisir ;)