[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#571 05 Novembre 2011 19:51:47

petitebelge66 a écrit

Kikoo The Chouille,

Je vois que tu es en plein dans "Elantris", livre que j'ai adoré, et dévoré en quatre jours malgré le pavé que c'est!  J'ai vraiment aimé le style de l'auteur!

Bonne lecture!

en 4 jours ? :O
    comment t'as fait ? j'ai beau adoré l'histoire, mais quand même :lol:

• Invité

Invité

#572 06 Novembre 2011 14:29:51

bonjour bonjour =)

alors alors, une petite mise à jour ^^
    j'ai fini hier soir la première partie d'Elantris, qui confirme que c'est vraiment un très bon livre =) je me plongerai dans la suite avec plaisir ^^

Comme je l'avais pensé, je fais une petite pause avec Elantris. Et je viens de finir :

<image>

comme les deux précédents, j'ai beaucoup aimé cette lecture, même si je l'ai trouvé largement moins stressante que le tome précédent. Il s'agit plus d'une enquête pour moi, mais j'ai tout de même très envie de lire la suite !! (qui sort en février)

Sinon du coup, je vais commencer :

<image>

voilou pour aujourd'hui =)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#573 06 Novembre 2011 18:08:35

Ahhh, je viens aussi d'acheter le tome3 de Skeleton Creek mais j'ai pas encore le temps de le lire.... J'ai hâte!
  • PetiteBelge

Bibliophile

#574 06 Novembre 2011 18:50:00

Oooh Skeleton Creek, il me fait de l'oeuil depuis tellement longtemps (le tome 1 je parle!) et voilà que j'apprends qu'il y en a déjà 3! Pffff... du retard à rattraper, mais comme j'ai promis que je n'acheterai plus de livres d'ici la fin de ma PAL (en 2022 eeeeuuuuh?!) ...

Je la mettrai sur ma liste pour le père Nowel, je crois!
  • Invité

Invité

#575 06 Novembre 2011 19:15:45

@Yukarie : il est vraiment top, même si je trouve les vidéos moins angoissantes que les précédentes.

@petiteBelge : si tu l'as pas pour Nowel, je veux bien te le prêter si tu veux =) entre coupine du challenge sans achats, faut se soutenir :lol:
  • Cléclé

Néophyte de la lecture

#576 06 Novembre 2011 20:33:28

Je viens de lire également le troisième tome de Skeleton Creek. Bebere l'a acheté et a peine arrivé je lui avais emprunter pour le lire.
  • Invité

Invité

#577 06 Novembre 2011 20:53:06

Cléclé a écrit

Je viens de lire également le troisième tome de Skeleton Creek. Bebere l'a acheté et a peine arrivé je lui avais emprunter pour le lire.

alors comment tu l'as trouvé ?

• PetiteBelge

Bibliophile

#578 06 Novembre 2011 20:56:01

@Thechouille, je te tiendrai au courant, si le papa Nowel ne me l'offre pas - Skeleton Creek tome 1 - (faut que je lui envoie ma wishlist au papa Nowel un de ces quatre ^^) - je serais très très contente de te l'emprunter.  C'est vraiment vraiment gentille de ta part.  Ceci dit, je ferai mieux de m'attaquer à ma PAL qui est toujours à 108.  Au secours!
  • Invité

Invité

#579 06 Novembre 2011 21:00:03

petitebelge66 a écrit

@Thechouille, je te tiendrai au courant, si le papa Nowel ne me l'offre pas - Skeleton Creek tome 1 - (faut que je lui envoie ma wishlist au papa Nowel un de ces quatre ^^) - je serais très très contente de te l'emprunter.  C'est vraiment vraiment gentille de ta part.  Ceci dit, je ferai mieux de m'attaquer à ma PAL qui est toujours à 108.  Au secours!

oh bah, ça serait avec plaisir =) le livre vaut le coup ^^
    (ma PAL est à 140 ... *part se cacher*)

• revelation

Mange-mots

#580 09 Novembre 2011 07:51:38

Haaaaaaan PAL à 140 ???
    c'était avant ou après les cadeaux ???? :ptdr:

<image>

pleins de pensées pour toi et pleins de gros bisous....