[Suivi Lecture] TheChouille

• Invité

Invité

#61 01 Avril 2011 08:54:52

bon j'ai fini Fièvre noire il y a quelques jours =) que dire à part que j'ai adooooré !! barrons !!! :pink:
    ma chronique sera publié pour le 15 (jour de la LC)

Sinon hier soir, j'ai commencé Sans âme que j'ai reçu en livre voyageur grâce à Bambi_slaughter, dans le cadre d'une LC également =)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#62 01 Avril 2011 09:10:18

Ah ben si tu as adoré le 1er tome de la saga Fièvre, tu vas te régaler avec les suivants....

Ah, Barrons... comme je te comprends ! Bonne continuation pour tes lectures :)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#63 01 Avril 2011 14:53:16

Bonne lecture avec Sans âme ! J'espère que tu aimeras :)
  • Azilis

Puits de lecture

#64 02 Avril 2011 13:31:50

Je fais aussi partie de la LC de Sans âme! Il est bien? je m'y mettrais sûrement dans une quinzaine de jours!
    Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#65 02 Avril 2011 19:09:46

@Azi : bah pour l'instant, je reste un peu septique ... Moi j'en ai pas encore lu beaucoup, j'espère que ça ira mieux après =)
  • revelation

Mange-mots

#66 02 Avril 2011 19:18:50

bonne lecture....
    par contre, faut que j'évite de trop passer ici, je vais me faire des envies et non, faut pas... mon porte monnaie veut pas
  • Invité

Invité

#67 02 Avril 2011 19:23:39

revelation a écrit

bonne lecture....
    par contre, faut que j'évite de trop passer ici, je vais me faire des envies et non, faut pas... mon porte monnaie veut pas

Merci Reve =)
    bah tu n'es pas obligé de tout acheter, y'a les livres voyageurs, les prêts tout ça ^^ (comment ça j'ai envie que tu repasses par ici ? Pas du tout :angel:)

• Frankie

Englouti sous les livres

#68 02 Avril 2011 19:31:01

Bonne lecture avec Sans âme !
  • Invité

Invité

#69 06 Avril 2011 17:54:44

et voilà, j'ai fini Sans Âme. Malgré une petite difficulté à m'habituer au style d'écriture, j'ai vraiment adoré ! Mon article sera posté pour le 10 mai, pour la LC ^^

sinon je vais entamé les héritiers d'Enkidiev (mon premier partenariat =) ). J'espère que le fait de ne pas avoir lu la série d'avant ne va pas me perturber dans ma lecture ...
  • Korto

Gastronome littéraire

#70 06 Avril 2011 20:52:49

TheChouille a écrit

et voilà, j'ai fini Sans Âme. Malgré une petite difficulté à m'habituer au style d'écriture, j'ai vraiment adoré ! Mon article sera posté pour le 10 mai, pour la LC ^^

sinon je vais entamé les héritiers d'Enkidiev (mon premier partenariat =) ). J'espère que le fait de ne pas avoir lu la série d'avant ne va pas me perturber dans ma lecture ...

Je l'espère car je l'ai eu avec Feist...