[Suivi Lecture] TheChouille

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#851 21 Avril 2012 10:14:23

Ah Le Sang du Rock me tente beaucoup. Par contre je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture.

Bon week-end Chouillette :-)
  • Invité

Invité

#852 21 Avril 2012 15:10:12

@Lefsö : oui j'ai bien aimé La couleur de l'âme des anges, l'univers créé par l'auteur est vraiment top =)

@Benjamin : oui c'est vrai que Le sang du Rock se lit très vite, j'espère que la suite arrivera bientôt :P

@Mypianocanta : hihi comme ça, je vous ferai découvrir un nouveau livre alors =)

---

ma nouvelle lecture est vraiment très prenante, je me languis de pouvoir continuer ! =D
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#853 21 Avril 2012 15:19:56

Le T2 sort en Juin, j'ai vraiment hâte ! Je pense que j'organiserais une lecture commune également pour ce deuxième tome.

Je viens de le terminer et j'ai vraiment adoré. Que ce soit la mythologie de l'auteure, les personnages, les rebondissements... Bref, une excellente lecture.

Content de savoir que tu aimes Ninth, je passerais lire ta chronique une fois que celle-ci sera publiée :)

• Moody

Serial lecteur

#854 22 Avril 2012 09:07:52

Coucouuuu,

J'ai également fini le sang du rock ! Et j'ai bien aimé ce livre il se lit très très vite !
    Et the Ninth je ne sais pas si j'en ai déjà entendu parlé ou pas, mais je lirai ta chronique avant de décider si je le lirai ou non !

Bises
  • Invité

Invité

#855 22 Avril 2012 11:31:35

@Benjamin : en juin ? :'S roooh ça va être long, heureusement qu'on a plein de choses à lire en attendant ;)

@Moody : hihi contente qu'il t'ai plu aussi =)
  • Invité

Invité

#856 24 Avril 2012 14:11:13

Bonjour bonjour ^^

bon alors The Ninth est fini, et j'ai juste a-do-ré ! C'est là qu'on se rend compte que les auteurs françaises peuvent nous faire des merveilles ! Je le conseille ! (mon avis très vite).

du coup, j'ai commencé un livre qui est dans ma PAL depuis quelques temps :

<image>

ça se lit bien, mais bon voilà xD
    :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#857 24 Avril 2012 17:24:04

Je ne suis pas une grande fan de Sookie, mais ça se lit vite et se prend facilement d'affection pour tous ces beaux garçons. Je commende seulement à apprécier cette série et j'en suis au tome 6. ^^

Bonne lecture
  • Invité

Invité

#858 24 Avril 2012 18:30:14

oui c'est vrai qu'on s’intéresse plus aux garçons qui gravitent autour d'elle (Eric !!!! :pink:), qu'à elle xD
    Il me reste plus qu'à continuer cette saga alors :P
  • Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#859 26 Avril 2012 21:01:40

Ah Eric !! (tu verras dans les tomes suivants uhuh) Régale toi bien !
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#860 27 Avril 2012 07:49:19

Cette saga est vraiment sympa j'ai trouvé. En plus elle ne s'essouffle pas trop. Au début Sookie est plutôt insupportable mais ça se calme au fil des romans :p
    Bonne lecture à Bon Temps :-)