[Suivi Lecture] TheChouille

• Aidoku

Gastronome littéraire

#891 15 Mai 2012 22:43:26

Aïe !
    Pas bon pour le roman, ça.
    En même temps, quand ça veut pas, ça veut pas !

Tu lis quoi maintenant ?
  • Invité

Invité

#892 16 Mai 2012 06:58:41

@Moody : hormis le problème du rythme, j'ai trouvé l'idée du bouquin plutôt sympa. Mais bon, je sais pas si je me jetterai sur la suite par contre ...
    :bisous:

@Plume : oui c'est vrai, mais quand ça fait plusieurs jours que tu ne penses qu'à abandonner ... :lol:

@Aidoku : bah certaines personnes ont aimés, donc bon, c'est surement moi qui n'était pas d'humeur ;)
    (mon avis ici d'ailleurs)

Alors entre temps, j'ai lu Hantée, de Maureen Johnson. J'ai bien aimé l'univers mis en place par l'auteur, mais c'est vrai que le rythme un peu lent m'a ralenti. Ma chronique arrive tout bientôt.

Et sinon, j'ai commencé hier soir (enfin j'ai lu juste le prologue xD) :

<image>

Bonne journée =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#893 16 Mai 2012 08:13:07

Bonne nouvelle lecture (et comme toi j'ai trouvé que le rythme de Hantée au début était lent, la première moitié environ :) )
  • Galleane

Livraddict Team

#894 16 Mai 2012 20:21:32

Bonne lecture avec L'atlas d'émeraude, je surveillerai ton avis :D
  • Invité

Invité

#895 19 Mai 2012 21:57:18

@Mycoton : hihi merci
    et c'est vrai que la dernière partie de Hantée est quand même vachement mieux =)

@Galleane : merci la miss, l'avis devrait plus trop tarder ^^

----

bon alors, j'ai fini l'Atlas d'Emeraude et c'était une lecture sympathique. L'univers créé par l'auteur est très sympa, et même si j'ai trouvé que certaines choses étaient prévisibles (enfin juste deux ou trois trucs), la lecture est vraiment chouette ^^ Je serai curieuse de découvrir la suite.

Et voilà ma nouvelle lecture en cours :

<image>

je sens que ça va me plaire, hihi =D
  • Moody

Serial lecteur

#896 19 Mai 2012 22:25:51

Contente de voir que tu as aimé L'atlas je lirai ta chronique quand même avant de voir si je l'achète ou non =)
    Et bonne lecture avec ton nouveau livre !!
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#897 20 Mai 2012 13:01:38

Hiiii ! Contente de voir que tu commences la Fille de l'araignée ! :)
    Tu vas voir, c'est grave trop bien =D
  • Invité

Invité

#898 20 Mai 2012 20:11:18

@moody : faut que je me motive à la faire, mais elle devrait être publiée courant de la semaine prochaine ;)

@Bubble : ouiiiiiiiiiii c'était troooooooop bien ! Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour le lire ? O_o
    et puis j'ai pas la suite !!!! Raaaaah frustration !!! (je sais quoi acheté aux imaginales si jamais il y est XD)

----
    bon bah du coup, je commence une nouvelle lecture, pour une petite LC, avec un livre qui se trouve dans ma PAL depuis longtemps :

<image>
  • Plumeline

Serial lecteur

#899 21 Mai 2012 00:27:59

La fille de l’araignée a l'air de plaire ... J'en connais une qui va arriver avec une valise au prochain Tea-Time Book Show :ptdr:

Tu verras, on y prend goût :sifflote:

En tout cas, bonne lecture avec Hush, Hush !
  • Invité

Invité

#900 21 Mai 2012 01:42:40

Plumeline a écrit

La fille de l’araignée a l'air de plaire ... J'en connais une qui va arriver avec une valise au prochain Tea-Time Book Show :ptdr:

Tu verras, on y prend goût :sifflote:

En tout cas, bonne lecture avec Hush, Hush !

hihi je note pour le coup de la valise :P
    mais j'y ai déjà pris goût :lol: