[Pauline Alphen] La saga Les Éveilleurs

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #1 28 Février 2011 10:56:42

    <image>



    Aujourd'hui, nous avons le privilège d'accueillir Pauline Alphen, auteure de la saga Les Éveilleurs, dont 2 tomes sont déjà parus aux Éditions Hachette Jeunesse.

    <image>   <image>



    Je lui souhaite au nom de la Team bienvenue sur Livraddict et le remercie d'avance pour le temps qu'elle nous consacre ce soir !

    Comme à chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.

    Merci et bonne soirée à toutes et tous !

  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #2 28 Février 2011 20:54:57

    Il est bientôt 21h, j'ouvre ce topic. Bienvenue à Pauline Alphen, bienvenue à tous !

    Comme a dit Jess, n'oubliez pas :

    Comme à chaque rencontre, je vous demande à toutes et tous de faire preuve de patience et d'attendre que notre invité ait répondu à une question AVANT d'en poser une autre.


    Merci. Bonne discussion ;)

  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #3 28 Février 2011 20:55:31

    Bonsoir et bienvenue à Pauline Alphen ! J'espère que vous passerez une bonne soirée en notre compagnie !
  • Eden1487

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #4 28 Février 2011 20:55:36

    Bonsoir ! Je me permets de poster pour tout d'abord souhaiter la bienvenue à Pauline Alphen sur ce forum et la remercier de nous accorder un peu de son temps ! :)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 28 Février 2011 20:56:21

    Bienvenue sur Livraddict Pauline ! :D

    On s'est déjà croisé sur votre blog ! J'sais pas si vous retenez tous les lecteurs qui passe dessus, mais j'suis avec attention ce qui se passe dessus =D
  • milou

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #6 28 Février 2011 20:58:03

    Bonsoir Pauline,

    Merci de passer quelques temps avec vos lecteurs complétement addicts!
  • Grany

    Blogueur

    Hors ligne

    #7 28 Février 2011 20:58:52

    Bonjour Pauline Alphen, je suis très heureux que vous soyez parmi nous ! C'est une grande joie.
    On s'est aussi croisé sur votre blog !

    Bonne soirée !

    P.S.: depuis que j'ai lu les éveilleurs, j'appelle mon chat "Vieux Hiboux" :P
  • Pauline Alphen

    Auteure

    Hors ligne

    #8 28 Février 2011 21:02:39

    Bonsoir tout le monde ! Heureuse de vous retrouver ou de vous connaître. Léo, Max, Lena, bien sûr que je me souviens de vous ! Il va falloir être un peu patients, le temps que je pige comment fonctionne ce truc !
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #9 28 Février 2011 21:03:08

    Bienvenue Pauline, croisé aussi sur votre blog je vous souhaite une bonne soirée et suivrai la discussion avec attention!
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #10 28 Février 2011 21:03:16

    Bonsoir Pauline !

    Bienvenu ! Je lis actuellement le premier tome des Éveilleurs, je suis très surprise et très heureuse de voir des références tels que Ewilan de Pierre Bottero ou à la croisée des monde de Philip Pullman !
    J'aime beaucoup votre style d'écriture et les personnages pour le moment, je n'en suis encore qu'au début mais j'ai hâte de m'y replonger :D
    J'espère vous rencontrez à St Malo pendant le Festival Étonnant Voyageur ^^