[Suivi lecture] Everbook

 
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #1 01 Mars 2011 07:01:13

    Je viens de commencer "Eternels" le premier tome. L'histoire se met en place tout doucement
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #2 01 Mars 2011 07:10:29

    Bonne lecture Everbook ;).

    J'ai seulement lu le 1er tome de Radiance, le spin off de cette série. C'était pas mal mais sans plus, j'aimerai bien découvrir la saga Eternels ^^.
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #3 03 Mars 2011 16:25:16

    Ca y est j'ai fini "Eternels". C'est un livre agréable à lire malgré une histoire qui met du temps à se mettre en place et un personnage masculin fade.
    Le deuxième tome attendra un peu, je viens de commencer les vampires de manhattan, le tome 1.
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #4 05 Mars 2011 14:09:48

    Quelle belle surprise ! j'ai trouvé les vampires de manhattan vraiment très bien. Je me garde sous le coude les autres tomes. Pour l'instant, je vais commencer, je pense demain, "La fièvre noire" vu que je me suis inscrite à la lecture commune.
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #5 12 Mars 2011 18:52:11

    J'ai terminé il y a quelques jours la fièvre noire que j'ai bien aimé. J'ai tellement bien aimé que j'ai enchainé avec la fièvre rouge et j'en suis à peu près à la moitié...
    Quel homme ce Barrons !!!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #6 12 Mars 2011 23:32:50

    Tu enchaînes les lectures, dit donc !

    J'ai le premier tome des vampires de Manhattan. J'espère que moi aussi je vais bien l'apprécier.
    Bonne lecture !=)
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #7 15 Mars 2011 14:18:47

    Je ne m'arrête plus, je ne sais pas ce qui m'arrive....
    En fait j'ai tellement bien accroché avec les chroniques de MacKayla, que j'enchaine les tomes. J'en suis au 3ème et il me reste une centaine de pages...
    A force de me coucher tard, je commence à avoir des cernes sous les yeux ! :lol:
    Lau1307 : c'est vrai, j'ai bien aimé les vampires de Manhattan, pourtant la couverture ne me donnait pas envie, mais LC oblige, et je ne regrette pas.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #8 20 Mars 2011 09:25:10

    Ah là tu me fais peur ! j'ai l'intention de commencer Fièvre Noire cette semaine mais je n'ai pas prévu d'enchainer tout de suite :grat:

    Au fait j'aime beaucoup les couleurs de ton avatar :-)
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #9 20 Mars 2011 09:32:00

    Merci Mypianocanta ! Avec le temps qu'on a, cela fait du bien d'avoir des couleurs chaudes !
    Pour la fièvre noire, c'est vrai que j'ai été vraiment emballée parce que c'est vraiment mon style de lecture : de l'action, du mystère et de la romance et vus qu'on m'a prêté les 4 j'en ai profité pour tous les lire...Malheureusement pour le dernier tome c'est pas avant septembre !!! :'S
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 20 Mars 2011 09:57:05

    Fièvre noire est génial :) Bonne lecture !