[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#1021 07 Octobre 2011 11:15:03

Ah mais je tiens à souligner qu'on a quand même trouvé une saga où on est en avance sur Basset !!! Elle n'a pas lu les Hunger Games, c'est tellement rare qu'il fallait le souligner :ptdr:

Oui moi aussi j'espère que la fin va finir sur les chapeaux de roue sans nous laisser le temps de reposer ce livre ! On verra bien...

Bonne fin de lecture :)
  • basset

Grand chef libraire

#1022 07 Octobre 2011 15:24:07

ah vous voyez j'étais sûr que j'en avis en retard ;)
    d'ailleurs maintenant que j'ai le tome 1 il faudrait bien que je m'y mette, merci simi de me le rappeler :ptdr:

ever, j'espère que la dernière partie te plairas mieux, mais je pense qu'il y a plus d'action sur la fin ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1023 08 Octobre 2011 17:04:46

Donc j'ai fini comme prévu Succubus hier et j'ai entamé hier soir plus sérieusement Le Miroir aux vampires, pour le moment c'est assez plaisant, à voir comment tourne l'intrigue :)
    Passez une bonne après midi et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1024 08 Octobre 2011 17:11:31

je l'ai chez moi aussi celui là, hâte de voir ton avis.

Par contre je n'arrive toujours pas a te laisser de message sur ton blog :'S j'ai un problème avec tous les blog blogger en ce moment les messages passe plus :jeboude:

• Enya

Espoir de la lecture

#1025 08 Octobre 2011 17:19:30

J'ai vu de bonnes critiques sur celui la ^^
    Je te souhaite une bonne lecture =)

Dernière modification par Enya (08 Octobre 2011 17:42:43)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1026 08 Octobre 2011 17:41:51

J'ai vu des avis très différents sur celui-là. J’espère que tu aimeras.
    Bonne lecture et bon week-end :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1027 08 Octobre 2011 19:02:05

basset a écrit

je l'ai chez moi aussi celui là, hâte de voir ton avis.

Par contre je n'arrive toujours pas a te laisser de message sur ton blog :'S j'ai un problème avec tous les blog blogger en ce moment les messages passe plus :jeboude:

:pleur: je suis très triste que tu puisses pas me laisser des messages sur mon blog !!!! J'espère que cela va vite se résoudre :S

On aurait pu se faire une LC sur ce livre !!!!! Peut être qu'il n'est pas trop tard, je n'en suis qu'à la page 83 :sifflote:

Enya et My : J'ai lu des avis assez mitigés aussi mais par rapport à la fin qui est...:chaispas: je vous dirais ça.

Bon week end et bonne lecture à vous aussi :bisous:

• Simi

Petit chimiste des mots

#1028 08 Octobre 2011 21:12:47

Hihi, Succubus finit aussi, très contente de cette fin =D
    Hâte d'en discuter et de commencer VA2 bientôt :P

Alors 1eres impressions positives pour le Miroir aux vampires ? Tant mieux si tu passes un bon moment :)
  • basset

Grand chef libraire

#1029 09 Octobre 2011 03:11:36

pourquoi pas pour la LC mais tu as certainement déjà bien avançé tant pis on en a plein d'autre de prévu pas de souci ;)

j'ai hâte d'être a demain soir pour papoter de georgina et encore plus d'être a mardi pour VA 2 :sifflote::sifflote:

j'espère que le problème va se résoudre, j'ai le même avec tous les blogs blogger, j'ai essayé chez ptitetrolle et lady K et quelques autres rien à faire :-1:
    tant pis je continu a faire des tours chez toi quand même, et je lis tes avis avec plaisir en attendant de pouvoir en plus y mettre ma griffe :D

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1030 09 Octobre 2011 19:11:33

Oui tu as raison Basset, on en a déjà beaucoup de prévu ;)

J'ai une autre personne qui n'arrive pas à me laisser des commentaires, je ne vois pas ce que je peux faire :grat: mais j'espère que cela va se résoudre assez rapidement, ça me manque moi vos commentaires :pleur:

Je n'ai pas beaucoup avancer dans ma lecture vu que j'ai refait la présentation de mon blog, il me plait bien pour le moment et comme c'est bientôt Halloween, l'orange est à l'honneur ;)

Passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous: