[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1031 09 Octobre 2011 20:25:30

oui j'ai vu ça très sympa, ça change mais j'aime bien :clapi:
    j'ai essayé encore tout à l'heur mis toujours pas tant pis
    bonne lecture et a tout à l'heure :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1032 10 Octobre 2011 08:08:58

J'aime beaucoup ton nouveau thème de blog, très Halloween, parfaitement de circonstances =D

Pas de problème pour te laisser de messages de Blogger à Blogger, c'est bizarre ça :grat:

Bonne continuation dans ta lecture, je ne sais pas pourquoi, ce livre ne me tente pas du tout, c'est assez rare pour être souligné donc pour une fois je passe mon tour ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1033 10 Octobre 2011 10:14:35

J'aime bien ton nouveau thème, en plus ça s'accorde bien avec tes lectures actuelles !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1034 10 Octobre 2011 10:25:46

Le miroir aux vampires est dans ma PAL. J'espère que ton avis me donnera envie de le sortir rapidement de là =D
    Je file voir ta nouvelle présentation de blog :P
  • basset

Grand chef libraire

#1035 10 Octobre 2011 13:52:21

alors ça te plait le miroir aux vampires (dis moi oui, dis moi oui, pour que j'ai très envie de le sortir de ma pal :ptdr:)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1036 11 Octobre 2011 10:21:17

Merci les filles :bisous: c'est vrai je trouve aussi qu'il est plus en phase avec mon style de lecture ;)

Donc j'ai fini hier Le miroir aux vampires qui m'a moyennement convaincue, l'univers est bien mais je n'ai pas accroché, pourquoi ? :chaispas:, cela va être dur de donner mon avis.

En attendant de pouvoir commencer VA 2, hier soir j'ai lu un tout petit peu le premier tome de Birth Marked et j'ai l'impression que je vais bien aimé mais restons prudent :)

:party6: Je vais commencer VA2 cet après midi je pense, vu l'heure avancée, et j'ai vu ce matin que j'avais été retenue pour le part des éditions du Seuil, je vais donc découvrir Tempest :yeah: Vu les avis plus que positifs j'ai hâte de le recevoir.

Bon c'est pas tout voici mon avis sur Succubus Blues

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Enya

Espoir de la lecture

#1037 11 Octobre 2011 10:24:48

Bravo pour le part :yeah:
    Je te souhaite une excellente lecture avec Tempest ;) et bonne lecture avec VA2 aussi =)
    Bonne journée.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1038 11 Octobre 2011 11:23:52

Hihi, je file voir ton avis ;)

Bravo pour ton partenariat, j'espère que tu feras une bonne découverte, mais ça m'a l'air pas mal du tout comme livre :-)

Pareil, j'attaque VA tout à l'heure, j'ai hâte (faut bien ça pour me remonter le moral... ça y est Patch m'a quitté pour encore un an... je souffre déjà de cette terrible absence :'S)

Le Miroir aux vampires ne me tentait pas, et avec ton avis, ça confirme le fait que je fais bien de ne pas m'y intéresser :)

Bonne lecture :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1039 11 Octobre 2011 12:17:56

Merci Enya :yeah: vivement qu'il arrive dans ma BAL !!! Bonne journée à toi aussi :bisous:

Ah Simi !!! Je suis vraiment désolée mais il fallait bien que ça arrive :derder: vois le côté positif de la chose tu es entièrement disponible pour Dimitri :sifflote: Très bonne lecture à toi aussi :bisous:

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire le prologue de VA et j'ai tout de suite replongé dans l'univers de Rose :pink: Vivement cet après midi :yeah:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1040 11 Octobre 2011 12:23:50

Tu n'es pas la première à avoir une ressenti mitigé sur Le Miroir aux Vampires.

Bonne lecture avec VA , je pense profiter du RAT pour m'enfiler le tome 5 :P
    :bisous: