[Suivi lecture] Everbook

• Azilys

Gastronome littéraire

#1051 15 Octobre 2011 19:49:18

hihi !
    Birthmarked... une lecture qui doit bien te changer ! ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1052 15 Octobre 2011 21:08:18

Pour répondre à vos questions les filles, cela fait 2 jours que je glandouille, je vais à droite à gauche ça n'arrête pas mais j'ai pu lire une centaine de pages de Birth Marked et franchement Azilys je me demande comment tu as pu lire ce livre en étant enceinte :S
    Même si c'est une fiction, c'est quand même assez dérangeant surtout pour une femme enceinte O_O
    Très bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1053 15 Octobre 2011 23:55:35

bonne lecture à toi aussi :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1054 17 Octobre 2011 16:47:07

Alors, il avance bien Birth Marked ?
    Toi qui n'es pas enceinte, ça te perturbe tant que ça ?

En espérant que ta lecture soit tout de même plaisante :lol:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1055 17 Octobre 2011 17:18:49

Ma foi je te comprends... je gandouille pas mal aussi (enfin j'essaie de travailler en même temps mais pffff :ko: )
    Bonne lecture avec ce livre qui ne me tente pas du tout ! :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1056 17 Octobre 2011 20:28:49

alors ever, tu en es où ??? prête a attaquer lucien ???
    très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1057 17 Octobre 2011 21:01:46

Je viens de le finir et j'ai adoré !!! Pas jusqu'au coup de coeur mais si vous ne l'avez pas lu, allez-y, je pense que vous ne serez pas déçue ;)
    Simi : Je me mets à la place d'une femme enceinte qui lit ce livre et franchement il y a de quoi faire des cauchemars la nuit avec les hormones qui travaillent pendant cette période.
    My : c'est terrible de glandouiller comme je le fais ces temps-ci, je ne suis pas en panne de lecture mais par contre je suis en panne pour faire mes avis, je n'ai pas la motive :'S Bon courage pour tes copies si tu ne les a pas fini :pompom:

Basset : je suis prête ça y est :yeah: Lucien nous voilà =D et ne nous déçoit pas :ptdr:

La suite vous la connaissez, je vais attendre sagement demain pour commencer notre seigneur de l'ombre 2 :sifflote:

Très bonne soirée et bonne lecture les filles :bisous::bisous:
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1058 18 Octobre 2011 14:24:16

everbook a écrit

Je viens de le finir et j'ai adoré !!! Pas jusqu'au coup de coeur mais si vous ne l'avez pas lu, allez-y, je pense que vous ne serez pas déçue ;)
    Simi : Je me mets à la place d'une femme enceinte qui lit ce livre et franchement il y a de quoi faire des cauchemars la nuit avec les hormones qui travaillent pendant cette période.

contente que cela t'ai plu !!
    oui, je confirme la parano tout ça puissance 10 ! tout le monde en voulait à mon bidou j'avais l'impression !

Bon lucien :P

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1059 18 Octobre 2011 17:28:30

pas la motive non plus pour les copies... et pire aujourd’hui il pleut je en rêve que de faire du feu et me mettre en boule devant avec un bon livre plein de :mp:
    Je crois que je vais me jeter sur Bones 3 dès Yrmeline terminé :lol:
    Bonne lecture :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1060 18 Octobre 2011 21:58:15

toi aussi tu es dans mission nocturne, dis donc on est raccord du coup entre lucien et jill :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous: