[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1121 02 Novembre 2011 12:19:21

:ptdr: Simi ! Moi aussi j'avais perdu mon suivi et j'avais pas le coeur de le chercher ces derniers temps donc un grand merci à toi :pink: je vais le mettre dans ma signature je crois :grat:

Azilys : Ce 3ème de VA est tout simplement :pink: mais quel dommage que l'auteure ait tout concentrer sur la fin et ait délaissé un peu les 2/3 du livre !!! :S

J'ai fini ce matin Tempest Les ennemis du temps et j'ai super bien aimé, on est dans du jeunesse / jeunes adultes mais il passe très bien, il m'a un peu fait penser au film l'effet papillon, pas pour l'intrigue plus pour le voyage dans le temps.

Et cet après midi, à moi Succubus 2 :yeah: Je dois dire que j'ai quelques appréhensions car les quelques avis que j'ai vu ne sont pas très brillants. Mais bon c'est Georgina après tout :yeah:

très bonne journée à tous et bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par everbook (02 Novembre 2011 12:19:54)

• mariiine

Lecteur professionnel

#1122 02 Novembre 2011 12:27:45

C'est vrai que les avis concernant ce second tome sont un peu moins enthousiastes, mais il est vraiment bien !

Très bonne lecture Everbook :)
  • Azilys

Gastronome littéraire

#1123 02 Novembre 2011 13:52:13

oui l'auteur a un peu délaissé les 2/3... mais le tome 4 est au dessus de tout !! plus sombre, plus adulte, plus complexe... mon préféré...

Pour Succubus 2 , je n'en retiens que le plaisir de retrouver Georgina et sa bande... je ne me souviens même plus de l'intrigue... mais le 3 rattrape un peu et le 4 est là aussi mon préféré...

oui je sais, je n'ai pas beaucoup...

Bonne continuation ^^
  • basset

Grand chef libraire

#1124 02 Novembre 2011 14:10:40

bon bah c'est rassurant, moi aussi je n'arrivais plus à mettre la main sur ton suivi, merci simi pour l'avoir fait ressurgir :D

contente pour tempest, c'est toujours une bonne nouvelle quand un livre plait :P
    hâte aussi pour georgina, et honnêtement je n'ai plus de souvenir précis de ce tome donc y'a plus qu'a replonger pour voir :sifflote:

Tu va lire autre chose en parrallèle ???
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1125 02 Novembre 2011 14:19:02

Ah Vampire academy ! Je suis actuellement dans le tome 2, et vu ce que tout le monde dit du 3, ça a l'air encore mieux ! :yeah:
    Bonne lecture !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1126 02 Novembre 2011 16:10:28

Touloulou : Tu as donc fait la connaissance d'Adrian ? Je te conseille vivement d'avoir le tome 4 de VA sous la main quand tu commenceras le 3ème car la fin est juste :aouh: Bonne lecture à toi aussi ;)

Basset : En parallèle de Georgina, je ne pense pas que j'aurais le temps pour une autre lecture mais si cela devait se produire j'attaquerais l'Elu de Milnor, un livre voyageur qui est arrivé depuis un moment chez moi :tim: Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1127 02 Novembre 2011 16:11:23

Très bonne lecture avec Succubus, il faut que j'achète ce tome depuis le temps :) Et l'Elu de Milnor me fait super envie !

Dernière modification par Azariel87 (02 Novembre 2011 16:11:48)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1128 02 Novembre 2011 16:18:04

Ah Georgina, j'espère que tu apprécies autant que moi de replonger dans cet univers =D

Tempest, c'était un partenariat, non ?

Bonne lecture avec Georgina en tous cas :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1129 03 Novembre 2011 10:27:45

Oui Simi je suis comme toi :) Quel plaisir de retrouver l'univers de Georgina même si l'histoire pour le moment se met en place tout doucement. C'est impressionnant comme il se lit vite ;)
    Tempest est en effet un partenariat mais avant de postuler j'avais entendu de très bonnes choses sur ce livre et j'ai très bien adhéré aussi :)

Voici mon avis sur 0.4 et sur Halo

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1130 03 Novembre 2011 12:53:14

Bonne journée et bonne lecture à toi aussi ! :bisous: