#1200 06 Décembre 2011 18:19:08
:ptdr: Oui pauvre Dimitri, malheureusement il n'a rien pu faire pour moi j'étais trop atteinte !!!! :S
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai complètement craqué pour le Dimitri/Strigoï :pink:
J'ai bien aimé ce tome 4, on est vraiment à un cheveu du coup de coeur mais comme à chaque fois l'auteur met la moitié du livre avant de nous faire entrer dans l'action, du coup les débuts sont laborieux pour moi.
Pour 16 Lunes, je l'ai mis un peu de côté, pas parce que je n'aime pas, mais j'avais d'autres livres sur le feu qui doivent être consommé assez rapidement :D
Donc j'ai lu Envoutement de Carrie Jones qui même si je l'ai trouvé agréable à lire, est loin de m'avoir envoutée...
Aujourd'hui on est donc mardi et le mardi c'est LC avec les copines et cette semaine on passe au gril : Bons baisers du vampire, je n'en suis qu'au début mais j'adore pour le moment, il est complètement décalé, on a le droit à de vrais moments cultes avec une poupée gonflable par exemple :ptdr:
J'y retourne d'ailleurs car il me reste 3 chapitres à lire avant ce soir, passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous: