[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1191 25 Novembre 2011 00:27:07

oh oui dimka :pink::pink:

tu va voir 16 lunes, les 600 p passent toutes seule tu va te régaler :P
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1192 25 Novembre 2011 09:04:29

Grazou : Pour le moment, il passe bien et je penses que cela va couler tout seul comme dit Basset :)
    Oui Simi 16 Lunes est pour une LC organisée sur Club de lecture mais on a tout le mois de novembre pour poster notre avis ;)
    J'ai également Rebecca Kean pour le 1er décembre, j'ai hâte de m'y plonger, et Dimka mardi, un programme qui me va à merveille :-)
    Passez une très bonne journée et bonne lecture les filles :bisous::bisous:
  • PatLecture

Livraddictien débutant

#1193 25 Novembre 2011 09:08:45

16 lunes est dans ma Wl, je suis impatiente de voir ton avis copinette :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1194 28 Novembre 2011 09:30:52

Ah PAT :yeah: Quel plaisir de te voir ici !!!!!:bisous:
    Je pense que tu vas bien te plaire ici ;)

Bon le WE pour moi n'a pas été top vu qu'un rhume pointe le bout de sous nez (mal de tête, toux...) donc pas très productive au niveau de ma lecture :S

Je suis toujours dans 16 Lunes, pour l'instant ça va j'aime bien :)

Comme on est lundi voici le Debrief de mes lectures

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1195 28 Novembre 2011 09:40:26

Ah moi aussi toute contaminée je suis :malade:
    Je fais ma moule, je lis mais pas plus que ça... mais avec Dimitri demain, hop hop hop, l'envie remonte en flèche :sifflote:

Bonne lecture avec 16 Lunes :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1196 28 Novembre 2011 09:45:17

:grat: Moi aussi je sens qu'avec Dimitri, je vais me sentir beaucoup mieux :ptdr:
  • basset

Grand chef libraire

#1197 28 Novembre 2011 12:50:28

bah alors les filles ça va pas du tout ça, garder vos biccrobes hein, je vous les laisse :lol:
    chouchoutez vous :derder:
    vous allez voir dimitri va guérir tout ça
    bonne lecture ever avec 16 lunes :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1198 06 Décembre 2011 17:03:01

Ben même Dimitri il arrive pas à combattre les microbes aussi bien qu'on croyait :ptdr:
    En tous cas, on a quand même fini par le lire et c'est ça l'essentiel, comme d'hab', vivement la suite :D

T'as avancé un peu dans 16 Lunes ou tu as pas eu le temps avec tout ça et tu as entamé directement Bons baisers du vampire ?
    En tous cas, je pense qu'il va encore nous procurer beaucoup de bonnes discussions celui-ci :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1199 06 Décembre 2011 17:45:14

pauvre Dimitri le voilà ramené au rang d'anti-rhume :lol:

Bonne lecture Ever :D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1200 06 Décembre 2011 18:19:08

:ptdr: Oui pauvre Dimitri, malheureusement il n'a rien pu faire pour moi j'étais trop atteinte !!!! :S

Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai complètement craqué pour le Dimitri/Strigoï :pink:
    J'ai bien aimé ce tome 4, on est vraiment à un cheveu du coup de coeur mais comme à chaque fois l'auteur met la moitié du livre avant de nous faire entrer dans l'action, du coup les débuts sont laborieux pour moi.

Pour 16 Lunes, je l'ai mis un peu de côté, pas parce que je n'aime pas, mais j'avais d'autres livres sur le feu qui doivent être consommé assez rapidement :D

Donc j'ai lu Envoutement de Carrie Jones qui même si je l'ai trouvé agréable à lire, est loin de m'avoir envoutée...

Aujourd'hui on est donc mardi et le mardi c'est LC avec les copines et cette semaine on passe au gril : Bons baisers du vampire, je n'en suis qu'au début mais j'adore pour le moment, il est complètement décalé, on a le droit à de vrais moments cultes avec une poupée gonflable par exemple :ptdr:

J'y retourne d'ailleurs car il me reste 3 chapitres à lire avant ce soir, passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous: