[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1201 06 Décembre 2011 19:21:54

ah la poupée gonflable et la dent :ptdr:
    vivement tout à l'heure ;)
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1202 11 Décembre 2011 17:27:28

Coucou tout le monde

WE chargé pour moi vu que j'ai participé au RAT organisé par Chrestomanci, cette fois-ci j'avais choisi le 24 h  :P avec Basset

Malheureusement à 4 h gros coup de pompe, je n'arrivais plus à lire donc j'ai préféré arrêter :pleur:

Mais j'ai quand même fait 2 belles découvertes avec Time Riders et le premier tome de Chasseuse de la Nuit :pink:

Pour ma prochaine lecture en attendant Carlos, je ne sais pas quoi choisir entre Rebecca Kean et PSI :grat:

Passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1203 11 Décembre 2011 18:11:54

Bon choix de lecture Everbook!
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • basset

Grand chef libraire

#1204 11 Décembre 2011 22:27:32

un magnifique rat a tes cotés vivement le prochain :yeah::yeah:
    bon choix et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1205 11 Décembre 2011 22:52:54

Ah ben Chasseuse de Vampires c'est sûr que c'était une belle découverte, des hommes comme Raphael on en croise pas souvent :faischaud
    Puis l'univers mis en place par l'auteure est vraiment très sympa je trouve, ça change vraiment :)

Bonne lecture avec Rebecca ou les Psi si tu as changé d'avis entre temps :P
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1206 16 Décembre 2011 14:44:43

Bonne lecture Ever ! Time Riders était bien alors ? Je vais le lire bientôt ^^
    J'espère que tu commenceras Rebecca Kean il a l'air génial.
    Bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#1207 16 Décembre 2011 14:48:32

alors tu en es où dans tes lectures ???? tu t'es lancé dans psi :sifflote: :ptdr:

merci pour ton coup de projecteur :yeah::yeah: j'adooooore :pink::pink:
    très très bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1208 18 Décembre 2011 17:51:14

Naminé : J'ai beaucoup aimé Time Riders, je pense que tu vas l'apprécier aussi ;)

Basset : Pas mal hein ce dernier numéro :D

Alors côté lecture je finis doucement le 1er tome de Rebecca Kean, j'aime bien mais je ne pense pas que ce sera un coup de coeur à moins d'avoir une fin à couper le souffle, je dois en être 120 pages de la fin.

J'ai lu la semaine dernière avec les copinettes Irrésistible Attraction et que du bonheur de retrouver la plume de cette auteure, vivement la sortie de Paradise :)

Mes deux lectures suivantes et prioritaires vont être Chaque Soir à 11 heures et Rouge Rubis pour la LC du 26 décembre.

Passez une très bonne fin d'après midi et bonne lecture bien sûr :bisous::bisous:
  • Enya

Espoir de la lecture

#1209 18 Décembre 2011 17:52:46

Chaque soir à 11 heure est vraiment super.
    Bonne lecture et bonne soirée =)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1210 19 Décembre 2011 09:26:28

Merci Enya :bisous:

Bonjour tout le monde

J'ai fini hier soir Rebecca Kean, c'est un livre extrêmement agréable à lire, l'univers est très riche mais malheureusement je n'ai pas adhéré à Raphaël !!!! :'S

J'attaque ce matin Chaque soir à onze heures et vu les avis que j'ai lu, je sens que je vais me régaler ;)

Passez une très bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui le sont (ce n'est pas mon cas encore :'S) et bonne lecture (si vous avez le temps ;)) :bisous::bisous: