[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1211 19 Décembre 2011 10:22:48

a mince pour raphaël :'S c'est les cheveux ??? :ptdr:
    bonne lecture avec ton nouveau livre :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1212 19 Décembre 2011 10:36:35

MDR, je suis sûre que c'est ça Basset, à cause des cheveux, elle pensait trop à Viper, ça a complètement empêché le charme d'opérer :ptdr:
    Heureusement que j'avais lu Rebecca avant Viper sinon je ne sais pas si ça m'aurait pas fait le même effet :grat:

Bonne lecture avec ton nouveau livre en tous cas Ever, tant qu'il n'y a pas un jeune homme aux cheveux longs et blonds/blancs, ça devrait mieux passer =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1213 20 Décembre 2011 08:16:50

Même si son physique est pour beaucoup, il n'y a pas que ça, je l'imaginais plus présent, plus ténébreux, à part leur super symbiose je ne lui ai rien trouvé de bien intéressant et je le regrette croyez moi, j'aurais voulu craqué comme vous !!!! :'S Moi j'ai préféré Bruce ou encore Mark.

J'ai bien avancé dans Chaque soir à 11 heures et malgré un début un peu longuet, cela commence à devenir intéressant.

Pour parler d'un autre Raphaël, voici mon avis sur Chasseuse de Vampires et là par contre j'ai complètement craqué :pink:

Passez une très bonne journée et J-5 :yeah:
    Bonne lecture :bisous::bisous:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1214 22 Décembre 2011 15:06:35

Hello ever', comment vas-tu ? :yeah:
    Bonne lecture avec Chaque soir à 11 heures ! Contente que tu accroches plus.
    Rooh, tu n'es pas fan des cheveux longs chez les garçons ? Perso, après avoir rencontré Dimitri dans Vampire Academy, ça me ferait presque plus rien :ptdr:
    Bon jeudi et, si j'ai bien compris le code, ça fait J-3 :lol:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1215 23 Décembre 2011 20:25:42

Si j'ai bien suivi tu es plongée dans Rouge Rubis, non ?
    Ça donne quoi ? Il fait parti des livres dont je ne sais toujours pas s'il me tente ou non, c'est bizarre :grat:

Sinon petit rappel : Interdiction de toucher/ouvrir/commencer Luis avant qu'on l'ait toute les 3 sous le coude :-)
    Puis surtout que si tu commences, je doute que tu puisses t'arrêter =D
  • basset

Grand chef libraire

#1216 24 Décembre 2011 00:53:23

tu as raison simi, interdiction formelle pour vous deux, tant que le boulet :angel: :sifflote: n'a pas le sien nan mais ho !!! :P moi aussi ze veux :ptdr:
    bonne lecture et bonnes fêtes :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1217 24 Décembre 2011 10:45:34

Clairedelune : cela faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu :bisous: Pour les cheveux longs, d'habitude je les coupe systématiquement mais là pas possible vu que l'auteure plusieurs fois parle de ses beaux cheveux longs, j'avais du mal à me l'imaginer avec les cheveux courts :D mais ce n'est qu'un détail, Rebecca Kean est agréable quand même.

Simi : Mon avis sur Rouge Rubis sera pour Lundi, jour de la LC mais je peux te dire que j'ai beaucoup aimé, je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire et j'ai hâte de voir la suite car beaucoup de choses reste en suspens.

Simi et Basset : Je n'ai lu que la première phrase, j'étais trop curieuse :tim: Mais promis je ne le touche plus et d'ailleurs il a rejoint ses frères (comme chez toi Simi !) :sifflote:

Passez tous de très bonnes fêtes de Noël et j'espère que le Papa Noël vous aura gâté :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1218 24 Décembre 2011 11:33:07

Oh t'es gentille, tu as réuni les 3 frères pour Noël, histoire qu'ils ne se sentent pas seuls :ptdr:
    La même chez moi =D

Passe de bonnes fêtes et j'espère que tu as été assez sage pour que le père Noël te gâte :bisous:
  • Taylor

Explorateur de librairies

#1219 24 Décembre 2011 11:46:51

Joyeux Noel Ever et j'espère que le Papa Noel t'amènera plein de nouvelles lectures ;).
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1220 24 Décembre 2011 13:24:48

everbook a écrit

Clairedelune : cela faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu :bisous: Pour les cheveux longs, d'habitude je les coupe systématiquement mais là pas possible vu que l'auteure plusieurs fois parle de ses beaux cheveux longs, j'avais du mal à me l'imaginer avec les cheveux courts :D mais ce n'est qu'un détail, Rebecca Kean est agréable quand même.

Oui, je sais que j'ai été absente un bon moment... j'ai été bien malade (40° pendant 4 jours) mais maintenant ça va mieux... et avec les cours, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi :tetemur:
    Je faisais pareil pour les cheveux, on se l'imagine avec des cheveux courts. Mais, tout comme toi, l'auteur le disait tellement souvent qu'on a du mal à l'oublier... mais on s'y fait ;)

everbook a écrit

Je n'ai lu que la première phrase, j'étais trop curieuse

Tout le monde sait que quand on lit la première phrase, on enchaîne systématiquement avec la seconde. N'est-ce pas Ever' :ptdr:
    Joyeuses fêtes de Noël ! Sois bien gâtée, que ta PAL augmente :angel: