[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1221 24 Décembre 2011 14:53:35

Simi : Comme je pars ce soir jusqu'à lundi après midi, je me suis dis autant les réunir :ptdr:

Taylor : Très bonnes fêtes à toi aussi et j'espère que tu seras contente de ce que le Papa Noël t'apportera :sifflote:

Je pense que je vais avoir pas mal de choses à vous montrer vu que cette année ma liste de noël ne comportait que des livres (Pour une fois !!!)

Clairdelune : Je te sens encore imprégner de Dimitri avec ses cheveux longs !!!!! :ptdr:

Même pas vrai d'abord :tim: Vu que c'est de l'anglais je me suis bien arrêtée à la première phrase vu que je ne comprenais pas la seconde !!!! :ptdr:

Très bon Noël à tous :perenoel:
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1222 24 Décembre 2011 16:54:04

everbook a écrit

Clairdelune : Je te sens encore imprégner de Dimitri avec ses cheveux longs !!!!! :ptdr:

Même pas vrai d'abord :tim: Vu que c'est de l'anglais je me suis bien arrêtée à la première phrase vu que je ne comprenais pas la seconde !!!! :ptdr:

Très bon Noël à tous :perenoel:

Pffff, mais pas du tout :lol: N'empêche, je serais pas malheureuse s'il existait ce Dimitri (mais en version cheveux courts - au pire je l'attends au coin de la rue avec une paire de  ciseaux <image> )

Hon, c'est balot, problème de compréhension :ptdr:

• Mycoton32

Membre honoraire

#1223 24 Décembre 2011 18:14:02

Hâte de voir ce que le papa Noël t'aura amené :D
    Bonnes fêtes et bonnes lectures :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1224 25 Décembre 2011 02:12:10

hâte de voir ce que le père noël aura dans sa hotte pour toi :perenoel:
    j'en ai demandé aussi alors ne prend pas tout certains sont pour moi :ptdr::ptdr:
    en attendant très joyeux noël profites bien et reviens nous en pleine forme et avec pleins de belles idées lecture histoire de nous faire baver :sifflote:

:merry: bonne lecture, beaucoup de bonheur.... et pleins de petit luis ou raphaël sous ton sapin ;) :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (25 Décembre 2011 02:13:05)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1225 28 Décembre 2011 17:57:41

Coucou tout le monde,

Alors oui j'ai été pourrie gâtée à Noël, j'ai eu 11 livres mais je ferais un IMM spécial Noël la semaine prochaine, vu qu'il me reste encore quelques cadeaux à ouvrir (peut être encore des livres qui sait !!!! Non je ne suis pas gourmande :P)

Niveau lecture, j'ai fini tout à l'heure l'Héritage des Fels et même si c'est une lecture très agréable, que j'ai adoré l'univers, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel pour autant.

J'ai commencé Midnight Library T11, je dois en être à la moitié de la première nouvelle (il y en à 3) et ça me fait penser, alors là je m'adresse aux anciennes (dont je fais partie bien évidemment) aux livres "Chair de Poule" que je lisais quand j'étais beaucoup plus jeune.

Passez une très bonne soirée et très bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1226 06 Janvier 2012 15:38:39

Je vois que tu n'as toujours pas fini 16 Lunes, mdr, manque de motivation ? :lol:
    Tu préfères ton gros pavé de 1000 pages ?
    En tous cas, si tu comptes enchainer avec Queen Betsy, c'est un excellent choix, pour la détente rien de mieux :-)

Bonne lecture avec tout ça :P
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1227 06 Janvier 2012 22:41:10

Heureusement que tu es là Simi pour sauver mon suivi que j'avais une fois de plus perdu ;)

16 Lunes est en effet en stand by car je dois absolument lire mon pavé de 1000 pages. J'ai encore 13 jours pour le lire, c'est un part avec Babélio donc je suis à fond dedans hors nos petites LC.

Après j'avais bien prévu Queen Betsy mais on verra bien le moment venu et comme notre planning de LC est chargé, je doute que je vais m'y mettre tout de suite oops

Sinon depuis Midnight Library j'ai lu :

- Six jours pour survivre, un jeunesse SF, pas mal du tout
    - VA 5, un très bon moment et vivement la semaine prochaine pour le final

Actuellement je suis dans le Grimoire au Rubis de Béatrice Bottet que j'aime beaucoup même s'il est très long :)

Je vous souhaite un bon week end et de bonnes lectures :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1228 06 Janvier 2012 23:47:15

courage pour ton pavé, et vivement la semaine prochaine pour VA6 :sifflote::sifflote:
    beaucoup de belle lecture en perspective rien qu'avec nos LC :pink::pink:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1229 07 Janvier 2012 10:22:23

Il a l'air super sympa ton pavé !!! je crois que je vais le mettre dans ma wish sans me poser plus de questions :D

Bon week-end et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1230 07 Janvier 2012 14:10:04

J'ai hâte aussi de la sortie de VA6 :) Ton livre à l'air très chouette, j'espère qu'il te plaira, bonne lecture !