[Suivi lecture] Everbook

• basset

Grand chef libraire

#1251 11 Janvier 2012 18:50:12

je te rejoins pour damnés croisons les doigts pour la suite :grat:
    bonne lecture avec harper :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1252 11 Janvier 2012 19:21:57

Croisons-les très fort... puis on va se motiver en se disant qu'heureusement on a déjà lu la moitié :lol:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1253 13 Janvier 2012 21:42:48

Petit bilan de la semaine :

- J'ai fini Le premier tome d'Harper Connelly et j'ai beaucoup aimé, je comprend l'engouement de certaines personnes pour ce livre ;)

- J'ai fini Damnés qui ne m'a pas vraiment convaincu malheureusement entre une couverture trompeuse, des scènes sans grand intérêt, trop de mystères... c'est dommage car l'idée de fond est géniale :-1:

- J'ai commencé Béverly de Sharon Kéna, une romance érotique, je dois en être à la moitié et j'aime bien, il ressemble beaucoup à Irrésistible Alchimie mais avec des scènes plus chaudes :faischaud et finalement c'est moins hard que certains livres de Bit Lit.

Voilà c'est tout...pour le moment :)

Passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:

Dernière modification par everbook (13 Janvier 2012 21:44:24)

• basset

Grand chef libraire

#1254 13 Janvier 2012 22:40:38

et bien le ventilo sera déjà prêt en prévision de la semaine prochaine, comme ça avec ton nouveau livre :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1255 13 Janvier 2012 22:54:29

J'ai vraiment l'air d'une dingo avec mon ventilo dehors à cette période de l'année :ptdr:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1256 13 Janvier 2012 23:00:20

Très bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas mais qui m'intrigue :sifflote:
  • basset

Grand chef libraire

#1257 13 Janvier 2012 23:39:34

everbook a écrit

J'ai vraiment l'air d'une dingo avec mon ventilo dehors à cette période de l'année :ptdr:

mais nooooon, tu subis juste un micro climat au dessus de ta maison, les tropiques en plein hiver c'est pas mal :sifflote:

• Simi

Petit chimiste des mots

#1258 13 Janvier 2012 23:42:46

En même temps cumuler toutes ces lectures qui donnent chaud ça doit te faire des économies de chauffage =D

T'as vu maintenant tout le monde attend ton avis sur Béverly alors t'as plus qu'à nous le finir ce week-end :-)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1259 14 Janvier 2012 09:01:30

:ptdr: les filles !!!

Il doit me rester une centaine de pages et je me demande bien comment il va finir :grat:
    En tout cas ce que je peux vous dire c'est que ça commence doucement et plus on avance dans la lecture plus c'est chaud bouillant :faischaud

Dernière modification par everbook (14 Janvier 2012 09:02:58)

• mariiine

Lecteur professionnel

#1260 14 Janvier 2012 17:54:28

Très bonne fin de lecture alors :D

Histoire de faire ma petite curieuse, avec ton anniversaire, il y a eu des nouveaux venus dans ta PAL ? :sifflote: