[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1261 14 Janvier 2012 19:26:49

Petite curieuse marrine !!! :D Alors oui j'ai eu des cadeaux enfin je me suis auto offert des cadeaux !!!! J'ai pris Les Larmes Rouges de Georgia Caldera, VA 6 et Paradise. Que du bonheur :pink:

Je viens de finir Béverly et j'ai bien aimé, même s'il y a des ressemblance avec IA, l'histoire prend une autre tournure, les scènes torrides sont assez bien dosées (j'ai vu pire !!!).

Pour attendre sagement lundi notre LC de Barrons 1, je vais me plonger dans Instinct.

Passez une très bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1262 14 Janvier 2012 20:49:29

eh bien tu ssais mettre l'eau à la bouche pour béverly :ptdr:

très bonne lecture avec instinct, bon choix tu va voir ça se lit tout seul, de très bon choix de Kdos aussi même si c'est des autoKdos ;)

:bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1263 15 Janvier 2012 09:02:38

Basset : Quand on aime, il faut bien sortir l'artillerie lourde !!! :ptdr:
    Voici donc mon avis sur Béverly, lecture très sympa ;)

Voici aussi mon IMM de la semaine, de très bons livres sont venus grossir un peu ma PAL :D

Sinon après un gros lavage de cerveau ailleurs (devinez par qui ????) j'ai sorti le 3ème tome de la Confrérie que je lirais en parrallèle de Barrons et Dimitri. Que de beaux mâles chez moi cette semaine :pink: (heureusement que mon mari n'est pas par là ces 2 prochaines semaines !!!! :lol:)

Passez un très bon dimanche et bonne lecture :bisous::bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1264 15 Janvier 2012 09:08:25

Oulà là, que de mâles c'est clair !! Très bonne lecture en tout cas ! :-)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1265 15 Janvier 2012 09:25:43

Tu ne vas pas t'ennuyer cette semaine Ever !!

Excellentes lectures avec tout ça :faischaud
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1266 15 Janvier 2012 11:20:52

T'es en pénurie de mari Ever ? T'as raison de compenser =D

Tu fais fort : des guerriers de cuir, un libraire sexy et Dimitri (oui, là je suis moins enthousiaste bizarrement), tu as le tiercé gagnant :-)

Bonne lecture ;)
  • basset

Grand chef libraire

#1267 15 Janvier 2012 14:24:44

tu as bien raison ever, profites pendant son absence :sifflote:

qui aurait osé te forcer la main, je cherche mais je ne vois vraiment pas :ptdr:

bonne lecture pleine de testostérone :bisous::bisous:

Dernière modification par basset (15 Janvier 2012 14:24:59)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1268 15 Janvier 2012 15:04:24

En tout cas il ne doit pas faire froid chez toi :ptdr: Moi je viens de finir la matinée avec Dimitri et c'était très bien :D

Très bonne lecture !

Dernière modification par Azariel87 (15 Janvier 2012 15:04:37)

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1269 15 Janvier 2012 21:24:17

Merci beaucoup les filles et en effet la température va grimper sévère chez moi à partir de ce soir jusqu'à vendredi soir !!!! :ptdr:

Oui Simi je suis en pénurie de mari, vu que le mien s'est fait la malle au Japon aujourd'hui pour 2 semaines (pour le boulot :angry:)

Sinon rien de bien neuf à raconter ce soir, hier finalement je me suis endormie avant d'ouvrir mon livre et aujourd'hui, ça été galère pour emmener justement "mon homme" à la gare, il a fallu aller jusqu'à Lyon !!!!! :S

Passez une excellente soirée, moi j'ai baisser le chauffage et je commence Barrons 1 :pink: :yeah: :bisous::bisous:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1270 15 Janvier 2012 21:26:15

Ah Barrons....:pink:

Bonne soirée livresque Ever :bisous: