#1292 22 Mars 2012 15:07:07
J'arrive un peu tard mais merci Mycoton :bisous:
Bonjour tout le monde,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, vous commencez à avoir l'habitude avec moi :S.
Donc la dernière fois je vous laissais je lisais Confessions d'une It-Girl de Mélanie Murray, un petit chick lit fort sympathique même s'il n'avait rien d'exceptionnel, j'ai bien ri.
Ensuite, j'ai lu Vampire City 3 de Rachel Caine avec Simi et Basset, je me suis régalée, si vous ne connaissez pas cette saga et si vous aimez les vampires, lisez le, on a vraiment une impression d'être chez soi.
J'ai continué avec Anamorphose de Nathy, on échange de registre même si on est encore avec des vampires. Je n'ai pas encore fait mon avis mais je peux déjà vous dire qu'il est très prenant, on a des personnages très attachants...bref j'ai adoré.
J'ai lu ensuite Le 2ème tome de Saskia de Marie Pavlenko qui était d'ailleurs en conversation sur LA hier soir (si un membre de la team vient sur le suivi, merci beaucoup pour l'organisation !), j'ai passé un excellent moment. Sinon ce tome est à la hauteur du premier et vu la fin, j'ai hâte de connaitre la suite !!!!
Et enfin j'ai lu Le Livre qui fait aimer les livres de Françoize Boucher, alors là ce livre c'est du pur délire, elle nous entraine dans son monde, c'est un peu du n'importe quoi à des moments mais ce qu'elle dit est vrai !!!
Donc en ce moment, je lis Bon baisers du Vampire T2 de Kerrelyn Sparks toujours avec mes copinautes, je suis même à la bourre vu qu'on s'était fixé à la page 109 pour ce soir et je n'en suis qu'à la page 30 !!! oops donc j'y retourne...
Passez une très bonne après midi et très bonne lecture :bisous: