[Suivi lecture] Everbook

• Mycoton32

Membre honoraire

#1291 11 Mars 2012 10:42:19

Bonne lecture et bon courage pour les tâches ménagères :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1292 22 Mars 2012 15:07:07

J'arrive un peu tard mais merci Mycoton :bisous:

Bonjour tout le monde,

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, vous commencez à avoir l'habitude avec moi :S.

Donc la dernière fois je vous laissais je lisais Confessions d'une It-Girl de Mélanie Murray, un petit chick lit fort sympathique même s'il n'avait rien d'exceptionnel, j'ai bien ri.

Ensuite, j'ai lu Vampire City 3 de Rachel Caine avec Simi et Basset, je me suis régalée, si vous ne connaissez pas cette saga et si vous aimez les vampires, lisez le, on a vraiment une impression d'être chez soi.

J'ai continué avec Anamorphose de Nathy, on échange de registre même si on est encore avec des vampires. Je n'ai pas encore fait mon avis mais je peux déjà vous dire qu'il est très prenant, on a des personnages très attachants...bref j'ai adoré.

J'ai lu ensuite Le 2ème tome de Saskia de Marie Pavlenko qui était d'ailleurs en conversation sur LA hier soir (si un membre de la team vient sur le suivi, merci beaucoup pour l'organisation !), j'ai passé un excellent moment. Sinon ce tome est à la hauteur du premier et vu la fin, j'ai hâte de connaitre la suite !!!!

Et enfin j'ai lu Le Livre qui fait aimer les livres de Françoize Boucher, alors là ce livre c'est du pur délire, elle nous entraine dans son monde, c'est un peu du n'importe quoi à des moments mais ce qu'elle dit est vrai !!!

Donc en ce moment, je lis Bon baisers du Vampire T2 de Kerrelyn Sparks toujours avec mes copinautes, je suis même à la bourre vu qu'on s'était fixé à la page 109 pour ce soir et je n'en suis qu'à la page 30 !!! oops donc j'y retourne...

Passez une très bonne après midi et très bonne lecture :bisous:
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#1293 22 Mars 2012 15:14:43

Tiens, Le livre qui fait aimer les livres, ça m'intrigue, je note !
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1294 22 Mars 2012 15:32:57

C'est un livre très imagé, destiné aux plus jeunes mais ça m'a bien fait rire :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1295 22 Mars 2012 17:37:08

Bonne lecture avec tes drôles de dames ;) :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1296 22 Mars 2012 17:52:41

Moi aussi j'ai adoré discuter avec Marie Pavlenko ! C'était vraiment intéressant ce jeu de questions-réponses, on a appris plein de choses sur Saskia donc merci à la team !
    Bonne lecture Everbook ^^
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1297 22 Mars 2012 18:24:40

Merci les filles et bonne lecture à vous :bisous:

Naminé : je suis d'accord avec toi c'était vraiment sympa de pouvoir discuter avec Marie, on en a appris des choses, ce qui m'a le plus surprise c'est qu'elle écrivait au feeling, pas trop de plan à part la fin qu'elle a déjà prévue.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1298 23 Mars 2012 00:05:28

Oui ! C'est comme je pensais qu'il y avait un certain "découpage" des tomes, et que le troisième nous emmènerait forcément dans le monde des Gardiens et apparemment pas forcément donc on peut s'attendre à plein de choses ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1299 23 Mars 2012 09:00:22

Coucou miss
    J'espère que ça va :) ?

J'attends ton avis sur Anamorphose, j'entends bien de bien dessus, je l'ai ajouté à ma wish :) ... Bon baiser du vampire, on m'a aussi conseillé cette saga, je vais aller voir ça, je ne connais pas du tout

bonne lecture
    bises
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1300 09 Avril 2012 10:20:16

Moi aussi Naminé, ce sera donc une surprise cette suite et j'ai hâte :)

Candyshy : Ca va bien merci et toi ? Pour Anamorphose, vas-y fonce il est excellent ! Pour bons baisers du vampire si tu aimes les histoires complètement décalées, absurdes sur nos petits vampires je te le recommande.

Coucou tout le monde,

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici, pour la bonne raison que, quand j'ai voulu le faire, je n'avais rien de bien nouveau à vous raconter et puis le temps à passer...
    Pour voir ce que j'ai lu et ce que lis en ce moment je vous mets mon c'est lundi que lisez-vous ?
    Pour mes lectures en cours, je ne suis pas assez avancée pour vous dire si j'aime ou pas donc promis je reviendrais bientôt ;)
    Passez un très bon lundi de Pâques à tous et bonne lecture :bisous: