#1305 15 Mai 2012 21:25:40
Oh punaise cela fait plus d'un mois que je n'ai pas été sur mon suivi !!!!!! :aouh::tetemur: Je savais que je l'avais un peu abandonné mais pas autant :ko:
Merci beaucoup les filles avec beaucoup de retard :bisous:
Globalement le mois d'avril a été bon j'ai fait pas mal de bonnes découvertes mais toutes vous les dire serait trop long donc je vais vous mettre mon avis sur le dernier livre que j'ai lu c'est
Troubles Intentions d'Elisabeth Hoyt, j'ai beaucoup aimé, la trame de la romance ressemble fortement à un livre Harlequin mais les personnages sont touchants, fort de caractère et j'ai bien aimé aussi l'ambiance, Londres au 18ème siècle.
Donc là je reprends le premier tome de Demonica que j'avais laissé en stand by et j'attends de voir, pour le moment j'aime bien les personnages mais je galère avec l'univers mais il parait que cela va s'arranger ;)
Ces temps-ci j'ai un petit rythme de lecture à cause de quoi ? je vous le donne en mille...LE NET !!!! :P J'y passe énormément de temps et quand je veux lire je suis trop fatiguée pour le faire :S
Bon j'arrête de vous raconter ma vie, passez une très bonne soirée et très bonne lecture :bisous: