[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1331 26 Septembre 2012 16:26:33

Coucou,

Noisette : je comprends ton engouement pour cette série, elle est géniale et très intense ;) Bonne lecture à toi aussi

My et Pomette : Merci :bisous: Moi aussi je suis super contente de vous retrouver et cette incone sur notre profil m'aide vraiment à garder ce suivi à jour ;)
    Ma prochaine lecture sera Rebelles d'Anna Godbersen je pense :)

Lau1307 et Isallysun : j'ai fini Wings et je vous confirme ce que je disais la dernière fois, j'ai trouvé ce livre moyen et ce pour une raison très simple : je trouve qu'il y a un décalage entre l'âge de nos personnages et l'histoire des fleurs, des fées...Si les personnages avaient été plus jeunes, l'histoire qui reste gentillette et très facile ne m'aurait pas dérangé au contraire, cela aurait ressemblé un peu à Fablehaven que j'ai bien aimé. Ou alors elle gardait des personnages de 16 ans mais son histoire aurait dû être plus noire et plus compliquée et surtout moins facile. Mais je suis très contente pour vous si vous l'avais adoré et tant mieux, on a tous des goûts différents ;)

Alors il me reste une centaine de pages pour finir Psi Changeling qui j'aime toujours autant et je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se terminer :grat:

Très bonne après midi à tous et merci d'être passée sur mon suivi :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1332 28 Septembre 2012 11:05:43

Coucou par ici !

J'ai fini PSI Changeling qui est un petit coup de coeur, j'ai adoré l'univers et les personnages :pink:

Actuellement je lis Rebelles d'Anna Godbersen qui me plait bien même si je n'ai lu que le prologue :D je trouve qu'il met bien dans l'ambiance :)

Et pour finir voici mon avis sur le tome 6 des Seigneurs de l'Ombre :vomi:

Très bonne journée et bonne lecture à tous :bisous:
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1333 28 Septembre 2012 12:30:22

Ahhh tu me tentes avec PSI Changeling, j'ai les deux premiers tomes dans ma PAL. Bonne lecture avec Rebelles (qui me tente bien aussi, mais bon on ne peut pas tout acheter malheureusement :lol: ).
    Bisous Ever
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1334 28 Septembre 2012 12:56:03

Bonne lecture avec Rebelles... qu'il faudrait que je découvre aussi un de ces jours... :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1335 28 Septembre 2012 13:10:54

J'ai lue les trois premiers tomes de The Luxe et j'ai bien aimé aussi.
    Bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1336 28 Septembre 2012 14:43:55

Bonne lecture avec Rebelles :)

Oui Psi c'est génial :pink: je vais lire le Tome 4 en octobre :pompom:

bisette et très bon week end :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1337 28 Septembre 2012 15:13:37

Bah tiens patate depuis le temps qu'on essayait de te pousser à entamer la série Psi... mais non Mademoiselle préfère le laisser trainer... ;)
    JE suis sure que Vaughn ne va pas rester longtemps dans ta PAL maintenant :sifflote:

Bonne lecture avec Rebelle, je connais de visu mais pas tentée de le lire (enfin pour le moment) :)
  • basset

Grand chef libraire

#1338 29 Septembre 2012 02:33:33

Ah tu vois qu'on avait raison de te pousser avec simi, on t'avait dit qu'il était cro bien psi !!!! :ok:

bonne lecture avec rebelle et je te rejoins pour gideon :vomi:
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1339 02 Octobre 2012 13:51:10

Merci les filles :bisous:
    Naminé : Tu dois commencer PSI Changeling, je pense que tu pourrais aimer !

Simi et Basset : Oui je sais je suis une grosse patate :ptdr:

Finalement j'ai du mettre de côté Rebelles car j'ai trop de livres voyageurs, ou de "lectures prioritaire" pour le continuer, ce qui est dommage car le début me plaisait bien, quand ça ira mieux je le reprendrais c'est sûr ;)

Je suis en train de lire un recueil de nouvelles : Femmes en flammes de Claire Gilbert, il n'est pas très connu, j'ai lu 6 nouvelles sur 19, pour le moment j'aime bien le style de l'auteur :)

Sur le blog j'ai mis mon avis sur La Perle de l'Eternité de Céline Guillaume ainsi que mon bilan et objectifs de mon challenge 100 % Milady j'ai du pain sur la planche :S

Passez une très bonne après midi et bonne lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#1340 02 Octobre 2012 14:24:56

courage pour le challenge, je suis sure que tu va tout rattrapper en octobre, tu peux le faire :ptdr:
    bonne lecture :bisous::bisous: