#1331 26 Septembre 2012 16:26:33
Coucou,
Noisette : je comprends ton engouement pour cette série, elle est géniale et très intense ;) Bonne lecture à toi aussi
My et Pomette : Merci :bisous: Moi aussi je suis super contente de vous retrouver et cette incone sur notre profil m'aide vraiment à garder ce suivi à jour ;)
Ma prochaine lecture sera Rebelles d'Anna Godbersen je pense :)
Lau1307 et Isallysun : j'ai fini Wings et je vous confirme ce que je disais la dernière fois, j'ai trouvé ce livre moyen et ce pour une raison très simple : je trouve qu'il y a un décalage entre l'âge de nos personnages et l'histoire des fleurs, des fées...Si les personnages avaient été plus jeunes, l'histoire qui reste gentillette et très facile ne m'aurait pas dérangé au contraire, cela aurait ressemblé un peu à Fablehaven que j'ai bien aimé. Ou alors elle gardait des personnages de 16 ans mais son histoire aurait dû être plus noire et plus compliquée et surtout moins facile. Mais je suis très contente pour vous si vous l'avais adoré et tant mieux, on a tous des goûts différents ;)
Alors il me reste une centaine de pages pour finir Psi Changeling qui j'aime toujours autant et je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se terminer :grat:
Très bonne après midi à tous et merci d'être passée sur mon suivi :bisous: