[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1341 02 Octobre 2012 15:06:00

:ptdr: j'aime ton optimisme !!!
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1342 03 Octobre 2012 10:51:11

Bonne lecture avec ton recueil :)
    Pour Rebelles, je n'ai lu que les deux premiers tomes et franchement j'ai bien aimé. Je ne me souviens que de quelques scènes (à peine des prénoms) mais il y en a une qui reste parfaitement vivace, c'est la fin du tome 2 !! C'est à cause d'elle que je n'ai pas continué la série, elle est juste H.O.R.R.I.B.L.E ! Je n'en croyais pas mes yeux et le doute plane toujours d'ailleurs, je n'ose pas ouvrir le tome 3 :'S
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1343 03 Octobre 2012 19:09:54

J'ai vraiment le même avis que toi, je passe devant Tricheuses et je me demande vraiment si J'ai envie de le lire :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1344 04 Octobre 2012 11:01:04

Clairdelune et Nattyyy Même si vous m'intrigues pas mal sur The Lux, j'avoue que je n'ai pas très envie de le reprendre même si j'ai bien aimé le début ;)

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai beaucoup de mal à me plonger dans un livre ces temps-ci, je commence pas mal de choses mais je les laisse en suspens, comme par exemple Rebelles ou Les Faucheurs sont des Anges :S

Malgré une PAL d'octobre assez conséquente, j'ai sorti Shoe Addicts de Beth Harbison et pour le moment ça se passe bien :D (croisons les doigts !)

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1345 05 Octobre 2012 08:20:31

Ben ouais, je sais pas si c'est le temps ou quoi mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup à être complètement à la ramasse avec nos lectures O_o

En même temps, les Faucheurs, je te rejoins, le début est vraiment bizarre...
    Toujours aussi emballée par Shoes Addict ? Ça y est, tu as trouvé ta lecture ?
  • Naminé

Constructeur de PAL

#1346 05 Octobre 2012 15:31:04

Bonne lecture avec Shoes Addict Ever ! Ça ne ressemble pas trop à l'accro du shopping ?
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1347 05 Octobre 2012 19:24:23

Simi : Pour le moment c'est sûr que les Faucheurs ne me convient pas comme lecture :S
    Je ne sais pas si Shoe Addict est MA lecture, ce que je peux te dire c'est que ça passe très bien et plus j'avance et plus je suis addict ;)

Naminé : Honte à moi je n'ai jamais lu l'Accro du shopping :emb: donc je ne sais pas si ça lui ressemble mais "les chaussures" n'est pas non plus le thème principal du livre c'est ce qui réunis nos 3 héroïnes mais après une autre histoire en découle et j'adore ! Les personnages sont très attachantes.

Voilà je crois que je vous ai tout dit de ma lecture en cours, j'aime beaucoup ;)
    Très bonne soirée à tous et bonne lecture :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1348 05 Octobre 2012 19:34:38

Pas lu l'accro du shopping ? Ben t'attends quoi ?
    Franchement c'est à tester, Becky est juste terrible :lol:
    T'as vu le film ou ça aussi tu as fait l'impasse ?
  • basset

Grand chef libraire

#1349 07 Octobre 2012 02:33:24

pas lu non plus l'accroc du shopping, bon j'espère que shoes addict te plait toujours autant, moi je viens de finir les faucheurs et c'est particulier quand même comme lecture
    :grat:

bonne lecture pleines de chaussures :bisous::bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1350 07 Octobre 2012 10:25:54

Bonne lecture avec tes chaussures (note à moi-même aller acheter une paire de souliers fermés)
    Bon dimanche :)