[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1351 17 Octobre 2012 09:47:02

Coucou,

Simi : ne t'inquiètes pas je l'ai sorti de ma PAL et je devrais le lire tout bientôt. je n'ai pas vu le film car je veux lire le livre d'abord ;)

Basset : Shoe Addict est génial, j'ai beaucoup aimé, pas de coup de coeur mais un moment détente qui fait du bien :D Pour les Faucheurs, je tenterai plus tard je pense :bisous:

My : Alors tu les a trouvés tes chaussures fermées :ptdr: Merci :bisous:

Alors, on peut dire que j'ai bien lu depuis la dernière fois que je suis passée par ici :

- J'ai donc fini Shoe Addict que j'ai beaucoup aimé, c'est plus une histoire d'amitié qu'une histoire de chaussures à consommer sans modération.

- Ensuite, je me suis plongée dans In Love.Net de Sabrina Faussite que j'ai bien aimé aussi, on est plus dans de la romance contemporaine.

- J'ai lu par la suite Paris Terre d'Asile de Maxime Vivas, un livre voyageur qui m'a bien fait rire :D

- J'ai changé de registre avec une romance érotique : Qui de nous deux La Société Secrète de Angela Behelle que j'ai bien aimé aussi même si les pratiques sexuelles vers la fin ne m'ont pas plus car je ne suis pas trop dans le trip souffrance/plaisir mais c'est très intense que ce soit au niveau de l'histoire ou des scènes coquines.

- J'ai fini hier Eclats de Rêves de Maïwenn Soler pour l'Opération Coup de Coeurs 2013 que j'ai bien aimé aussi, on est dans de la Fantasy, l'univers m'a énormément plu par contre j'ai eu un souci avec les personnages, je ne me suis pas attachée à eux mais c'est très bien écrit.

- Et enfin je suis en train de lire Vampire City 4 (56 %) qui me plait toujours, j'adore l'univers de Morganville mais des choses me dérange un peu au niveau des personnages, rien de grave, je vous en dirais plus quand je l'aurais fini ;)

Voilà j'ai fait le tour, beaucoup de choses sont encore prévues cette semaine comme Brioche de Caroline Vaé, Hamlet de Shakespeare, Anita Black T1 et l'accro du shopping T1

Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1352 17 Octobre 2012 12:02:39

Eh ben dis donc. Tu n'as pas chômé :)
    Bonnes lectures.
  • basset

Grand chef libraire

#1353 17 Octobre 2012 14:49:42

wahou tu as bien fais baisser ta PAL :clapi:

Anitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :pink::pink::pink::pink::pink: je croise fort les doigts pour que ça te plaise :P

bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1354 27 Novembre 2012 13:46:13

Coucou tout le monde,

Belledenuit : en effet je n'ai pas chomé même si j'ai l'impression de ne pas avancé :S

Basset : si seulement mais la plupart sont des livres voyageurs ou ebook alors malheureusement ma PAL est presque toujours au même point !!! :'S

Sinon niveau lecture j'ai bien lu Brioche de Caroline Vié, Hamlet, Anita black T1 et l'accro du shopping T1.

Vu qu'une fois de plus, mon suivi était un peu à l'abandon :S  j'ai eu le temps de lire d'autres livres mais la liste serait trop longue donc les derniers en date sont : Aurélie Laflamme T1, le Coeur de Rose T1, Bons Baisers du Vampire T3 (que je n'ai pas encore chroniqué).

Actuellement je lis Hantée de Maureen Johnson que j'aime beaucoup, il me reste 150 pages à lire et j'espère pouvoir les lire cet après midi :D

Passez une très bonne après midi et bonne lecture :bisous:
  • Julie Claudette

Mange-mots

#1355 27 Novembre 2012 14:17:30

Je suis curieuse de lire ton avis sur Le coeur de Rose qui est dans ma wishlist.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1356 27 Novembre 2012 18:22:05

Hantée me tente bien depuis un bon moment, j'espère que tu aimeras !

Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1357 28 Novembre 2012 08:57:38

J'avais beaucoup aimé Hantée (surtout la fin qui est terrible). Bonne fin de lecture =D
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1358 28 Novembre 2012 09:37:38

EimeoN : Mon avis est sur le blog tu n'as plus qu'à cliquer sur le titre du livre ;)

Aza et Belledenuit : Merci :bisous: J'ai fini Hantée hier soir et j'ai beaucoup aimé :heart: peut être pas un coup de coeur mais il vaut la peine d'être lu ;)

Coucou tout le monde

Comme je le disais plus haut j'ai fini Hanté, j'ai beaucoup aimé, ce qui m'a le plus plu c'est l'atmosphère qui est troublante, on est beaucoup dans l'attente, l'angoisse, par contre ne vous attendez pas à de grandes révélations sur Jack l'éventreur, ces crimes servent juste d'appui pour l'intrigue du livre :)

J'ai commencé ce matin, Le Temps des Héros de Michelle Paver, il était temps :S Première page on est déjà plongé dans l'action ça me plait ces débuts ;)

Passez une très bonne journée et très bonne lecture :bisous:
  • Julie Claudette

Mange-mots

#1359 28 Novembre 2012 11:10:38

Je viens de lire ta chronique sur Le coeur de Rose. Elle me conforte dans l'idée de le lire. Au passage, je trouve ton blog très joli.

Et du coup, je viens d'ajouter Hantée à ma Wishlist.
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1360 28 Novembre 2012 11:27:02

Merci EimeoN :)