#1351 17 Octobre 2012 09:47:02
Coucou,
Simi : ne t'inquiètes pas je l'ai sorti de ma PAL et je devrais le lire tout bientôt. je n'ai pas vu le film car je veux lire le livre d'abord ;)
Basset : Shoe Addict est génial, j'ai beaucoup aimé, pas de coup de coeur mais un moment détente qui fait du bien :D Pour les Faucheurs, je tenterai plus tard je pense :bisous:
My : Alors tu les a trouvés tes chaussures fermées :ptdr: Merci :bisous:
Alors, on peut dire que j'ai bien lu depuis la dernière fois que je suis passée par ici :
- J'ai donc fini Shoe Addict que j'ai beaucoup aimé, c'est plus une histoire d'amitié qu'une histoire de chaussures à consommer sans modération.
- Ensuite, je me suis plongée dans In Love.Net de Sabrina Faussite que j'ai bien aimé aussi, on est plus dans de la romance contemporaine.
- J'ai lu par la suite Paris Terre d'Asile de Maxime Vivas, un livre voyageur qui m'a bien fait rire :D
- J'ai changé de registre avec une romance érotique : Qui de nous deux La Société Secrète de Angela Behelle que j'ai bien aimé aussi même si les pratiques sexuelles vers la fin ne m'ont pas plus car je ne suis pas trop dans le trip souffrance/plaisir mais c'est très intense que ce soit au niveau de l'histoire ou des scènes coquines.
- J'ai fini hier Eclats de Rêves de Maïwenn Soler pour l'Opération Coup de Coeurs 2013 que j'ai bien aimé aussi, on est dans de la Fantasy, l'univers m'a énormément plu par contre j'ai eu un souci avec les personnages, je ne me suis pas attachée à eux mais c'est très bien écrit.
- Et enfin je suis en train de lire Vampire City 4 (56 %) qui me plait toujours, j'adore l'univers de Morganville mais des choses me dérange un peu au niveau des personnages, rien de grave, je vous en dirais plus quand je l'aurais fini ;)
Voilà j'ai fait le tour, beaucoup de choses sont encore prévues cette semaine comme Brioche de Caroline Vaé, Hamlet de Shakespeare, Anita Black T1 et l'accro du shopping T1
Passez une très bonne journée et bonne lecture :bisous: