[Suivi lecture] Everbook

• Simi

Petit chimiste des mots

#1361 28 Novembre 2012 14:55:21

Oh j'ai failli sortir le Temps des Héros hier soir :)
    Pour le coup, tu pourras me dire si ça vaut le coup !

Ok je note, je peux me sortir Hantée aussi (depuis le temps qu'il est dans ma PAL...) et Aurélie Laflamme c'est pareil, les 2 premiers tomes n'attendent que d'être lus...

Comme toujours (et comme tout le monde), pleins de trucs qui font envie mais pas assez de temps :lol:
  • basset

Grand chef libraire

#1362 29 Novembre 2012 11:12:40

rah hanté il faudrais que je le sorte aussi celui ci :sifflote:
    bonne lecture et à samedi :bisous::bisous:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#1363 29 Novembre 2012 17:23:32

Coucou Everbook! Je ne connais presque aucune de tes lectures récentes, hormis Aurélie Laflamme qui me tente bien. Je te souhaite de bonnes lectures!
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1364 30 Mars 2013 09:48:03

Allez on dépoussière une nouvelle fois ce suivi :sifflote:
    Déjà merci beaucoup les filles pour vos messages même si je réponds avec 4 mois de retard :emb:
    Il s'est passé pas mal de chose depuis novembre  mais j'ai envie de vous parler de mon dernier coup de coeur qui fut Les Soeurs Charbrey de Cassandra O'Donnell !
    <image>
    J'ai adoré cette histoire, l'Auteur va droit au but même si pour certains s'est trop light, moi ce tome m'a ravit, j'en ai eu des papillons dans le ventre.
    Je pars ce WE chez mes parents pour Pâques et je vous invite à aller voir (si ça vous intéresse bien sûr !)ce que je mets dans ma valise
    Passez un très bon WE de Pâques et bonnes lectures :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1365 30 Mars 2013 10:56:34

Bon weekend et bonne lecture (et effectivement, ce qui ressort de ma chronique que je suis en train d'écrire sur cette romance c'est que c'est trop court, j'en voulais plus avec eux :( )
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1366 30 Mars 2013 11:09:16

Merci My ;) C'est toujours trop court quand on passe un bon moment et peut être que dans les prochains tomes, elle reviendra sur eux :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1367 30 Mars 2013 14:34:36

Tiens une revenante :ghost: !
    Bon week-end de Pâques et bonne lecture
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1368 30 Mars 2013 14:47:53

Oh mais arrêtez, vous nous tentez trop avec vos avis positifs mais en nous disant que c'est trop court, je suis presque déjà frustrée d'avance (oui je suis bizarre), bon en tous cas, ce qui est sur c'est que quand il va croiser ma route en magasin celui-ci, je l'embarque directement !
    Belle PAL de week-end Ever, j'espère que tu auras le temps de lire un peu (au moins) et j'aimerai bien avoir ton avis sur Version Bêta d'ailleurs :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1369 30 Mars 2013 15:34:20

everbook a écrit

Merci My ;) C'est toujours trop court quand on passe un bon moment et peut être que dans les prochains tomes, elle reviendra sur eux :)

Si j'ai bien compris ce que Cassandra nous a dit, la suite sera toujours avec le même couple principal (si j'ai bien compris parce que j'avoue que je n'écoutais pas tout le temps quand on me parlait au SDL =D )

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1370 30 Mars 2013 15:58:14

La couverture des Sœurs Charbrey donne sacrément envie ^^
    Bon week-end de Pâques !