[Suivi lecture] Everbook

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1391 16 Avril 2013 19:06:50

Je n'ai rien lu dans ce que tu lis… et ça ne me tente pas.
    Bonne lecture quand même ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1392 22 Avril 2013 11:44:17

Belledenuit : Oui il faudrait que je m'y remette oops le problème est que j'ai du mal à le prendre pour lire mais une fois dedans je suis à fond :sifflote:

Merci beaucoup Candyshy, Simi, Trigrouloup, Pommette et Mypianocanta pour vos messages :bisous:

Bonjour à tous !

Un petit point lecture depuis la dernière fois :

- J'ai donc lu Smoking et Layette et je suis très déçue surtout vu tout le bien que j'ai pu voir dessus, c'est cliché à mort et il n'y a aucune originalité.
    - J'ai lu La Liste de Siobhan Vivian, dans l'ensemble se fut une bonne lecture même si c'est un peu plat et la fin est bof bof.
    - J'ai lu La Femme au chapeau de Paille de Sabrina Faurite, une romance contemporaine très peu connu, c'était agréable mais pas assez exploitée à mon goût.
    - Je lis en ce moment Le Lynx, un Thriller de chez BlackMoon et ça me change vraiment des livres que j'ai l'habitude de lire, l'ambiance est spéciale.

Voilà j'ai fait le tour, surtout n'hésitez pas à aller sur Book a Blok, vous aurez un aperçu de mes acquisitions de la semaine dernière, ainsi que les sorties de chez Nathan qui me tentent et pourquoi j'ai choisi celles-là.

Passez une excellente semaine et à très bientôt pour un nouveau point :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1393 22 Avril 2013 14:31:51

Bonne lecture "spéciale" et bonne semaine à toi aussi :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1394 22 Avril 2013 14:58:41

Je te souhaite une bonne lecture avec ton thriller :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1395 03 Mai 2013 09:01:06

Merci les filles :bisous:
    Coucou par ici,

Une semaine, bientôt 2 que je n'étais pas venue, le temps passe trop vite, alors niveau lecture :
    - J'ai fini Le Lynx, c'était spécial, j'ai bien aimé mais des petites choses m'ont dérangé.
    - Après j'ai lu l'équation de l'amour et du hasard de jennifer E.Smith, une petite romance jeunesse toute mignonne que j'ai beaucoup aimé.
    -Ensuite j'ai enfin découvert Les Mackenzie avec La folie de Lord Mackenzie, une romance historique où toute l'originalité vient du personnage masculin.
    - Il était temps, j'ai aussi lu le tome 1 de The Agency, un jeunesse très sympa, je ne lirai pas toute de suite le tome 2 mais j'ai bien accroché.
    - J'ai continué avec Le divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard qui m' a bien emballé au début et puis des longueurs ont fait que j'ai décroché malheureusement mais l'écriture de l'Auteur est très agréable.
    - J'ai poursuivis avec Fire After Dark T1 : L'étreinte de la Nuit de Saddie Matthews que j'ai adoré :pink:
    Je crois que j'ai fait le tour, sinon pour le moment je suis plongée dans le tome 1 de New Victoria et j'aime beaucoup, pour le coup on a de vrais zombies tout pas beaux mais l'univers est vraiment génial.
    Je vous souhaite de très bonnes lectures et à bientôt (enfin j'espère...:D)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1396 03 Mai 2013 09:39:20

New Victoria est dans ma PAL. Toujours pas lu alors que le tome 2 est déjà sorti... :sifflote:
    Bonne lecture ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1397 03 Mai 2013 09:49:44

Merci :) Il est vraiment sympa pour le moment, j'ai bien été surprise pour l'univers, je ne m'attendais pas à ça.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1398 03 Mai 2013 10:00:45

ahh que de bonnes lectures dis donc
    j'ai hâte de découvrir Gabriel et After Dark :)

ooo tu donnes envie avec New Victoria :) c'est pour le mois prochain j'ai hâte !!
    bonne continuation
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1399 03 Mai 2013 10:02:40

Dominic et Gabriel :pink: deux personnages masculins :faischaud il faut absolument que tu lises ces deux livres.
    Merci :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1400 03 Mai 2013 10:29:58

J'y compte bien aussi :) Gabriel c'set sur et pour très vite en + lol